On sort des codes et on tente le look uniforme barbe à papa

Yo les copains ! J’espère que vous avez bien profité de ce week-end de 3 jours. De mon côté j’ai pas fait grand chose. J’ai l’impression d’avancer à reculons mais je pense avoir simplement besoin de prendre le temps. Prendre le temps de faire ce que j’aime : être ici. Faire des photos, écrire, penser à de nouvelles idées et puis planifier tout cela. Je prend goût à devoir être plus créative, afin de proposer des choses nouvelles. Je pense d’ailleurs à faire des vidéos mais pour parler de quoi ? On verra bien pas vrai ? J’essaie de me renouveler et de vous proposer des choses qui me ressemblent afin de vous faire découvrir mon univers. Aujourd’hui je change, vous l’avez surement remarqué et je  vous remercie de tous vos mots. Je me permet parfois de vous parler, peut-être trop, mais je vois que certains et certaines se retrouvent dans mes écrits et ça me touche. Alors pourquoi pas continuer ?

L O O K  B A R B E  À  P A P A

En parlant de changement qui aurait cru un jour que je porterais un look total pink ? C’est vrai, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas la plus grande fan du rose. Tout d’abord parce que cela ne me va pas des masses, et aussi parce qu’on dit toujours que le rose c’est pour les filles et que j’ai pas envie d’être réduite à une couleur. Je suis plutôt violet. Un joli mixte entre le bleu et le rose. Mais le pastel de ce rose ne me déplait pas, bien au contraire, il me fait penser à une barbe à papa géante. Et je suis une fan des barbe à papa, c’est juste trop bon ! On dit souvent que c’est risqué de faire un total look 1 couleur ou 1 imprimé mais je m’en fou. Je fais ce que je veux et vous aussi. La mode est faite pour qu’on s’amuse non ? Une manière poétique de dire merde

Petite mention spéciale pour le Bro qui est toujours partant pour faire des photos et qui est d’une patiente hors pair. Oui car on ne croirait pas comme ça mais je suis infernale devant un objectif. Je ne tiens pas en place tellement je suis gênée et qu’il me faut en général 1h de voiture à tourner en rond avant de choisir un endroit. (Pour au final aller au même endroit ou pas trop loin) 

Shop my style : 

 

Je dédicace ce smile (oui rien que ça) à mon petit Marie qui me manque tant. My Partner ♥

 

Des fan de barbe à papa par ici ? Et vous c’est quoi votre couleur ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

16 thoughts on “On sort des codes et on tente le look uniforme barbe à papa

  1. Coucou Clara,
    Je suis trop fan de ce look tout rose… Et de es cheveux !!
    Ton t-shirt est canon aussi ♡
    Et oui, la mode s’est fait pour s’amuser 😉
    Bisous

Laisser un commentaire