On s’habille en famille : le retour du barbu

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, je suis partie à La Rochelle pour retrouver les copines et c’était super. Cela faisait méga longtemps que l’on ne s’était pas vue alors il était temps de remédier à ça. Des retrouvailles bien trop courtes mais qui font du bien ! 

Côté look aujourd’hui on se retrouve avec un invité : le Bro. Et oui après 1 an il revient par ici. Je vous ai montré un petit aperçu il y a quelques jours et vous aviez adoré. (Bon pas tous on s’en souvient 😉 ) 

J’ai eu la chance d’être contacté par la marque Miminum Fashion et j’ai tout de suite craqué pour leur vêtements. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Des petites robes à fleurs, à des robes un peu plus sobre et sexy. Des pantalons unis ou alors imprimés. Vraiment pour tous les styles et c’est ce que j’aime. En voyant leur collection homme j’ai tout de suite pensé à mon frère. J’étais persuadée que ça lui plairait, alors je lui ai proposé de choisir quelques pièces pour lui aussi. C’était l’occasion pour nous de refaire des photos ensembles et il a plutôt bien joué le jeu. 

LUI :

Il a choisit un tee-shirt/polo en gris. La coupe polo mais le confort d’un bon tee-shirt. Combiné à cela, une veste à capuche comme on aime, qu’il a prise en kaki. Très douce et elle tient assez chaud. Comme vous le verrez sur les photos il est assez grand, et il est parfois difficile pour lui de trouver des vêtements qui taillent bien. Mais là il était très content, la preuve hier encore ils portaient les deux ! 

MOI : 

Quand ils m’on envoyé leur petit catalogue j’ai tout de suite flashé sur ce manteau imprimé militaire en « moumoute » je ne sais pas trop comment on appelle cela mais vous le verrez très bien sur les photos. J’aime tout ce qui est fausse fourrure, ou autre vêtements « pilou pilou » et puis en ce moment ça revient en force. Ce qui n’est pas pour me déplaire.. Lorsque l’on a reçu notre colis on était comme deux gamins. J’avais hâte de voir ce que le manteau rendait en vrai. Je n’ai pas du tout été déçu. Alors il est gros, imposant et tient chaud. Limite je me perd dedans mais c’est le kiff ultime pour moi ! Bon quand maman m’a vue avec elle m’a dit « ah beh tu sors en peignoir maintenant ? » MERCI 

Avec j’ai pris une longue robe noir, avec un col et une fermeture éclaire sur le devant (bonjour le décolleté). Pour la robe j’ai pris la plus petite taille, soit XS. Je suis petite donc les manches sont allez longues mais cela ne me dérange pas, j’aime beaucoup ce style. Elle descend au niveau des genoux ce qui me va parfaitement. Encore une fois, je pensais que cela ne m’irait pas mais encore une fois j’ai décidé de tenter et de m’en foutre ! Et j’ai bien fait car le combo des deux j’adore. On rajoute une petite paires de Nike et hop j’aime encore plus ! 

SHOP : 

Merci encore à ma petite Margaux d’avoir prit le temps pour nous de faire des photos. Encore un moment agréable que l’on a pu partager. Les photos ont été faites enfin de soirée, ce qui explique le changement de lumière. Et puis ce n’était pas facile de faire les photos, car il ne fallait pas couper la tête du grand barbu ^^

Et merci au Bro d’avoir joué le jeu ! 

Alors que pensez-vous de ce look ? 

Bisous pamplemousses ! 

 

 

 

10 Comments

  1. Coucou!
    Chacun son look que ça plaise ou non, tant pis pour la raciste des barbus, haha! J’adore le manteau, un peu moins la robe. Ton bro a des yeux magnifiques! Ça fait de très jolies photos/souvenir de famille, pas de raison de s’en priver pour une prochaine fois. 🙂
    Bonne soirée à vous deux!

  2. Anna

    Mais que vous êtes beaux ! Les looks sont super, vous êtes canons tous les deux et surtout on sent que vous passiez un bon moment à travers les photos donc ça fait plaisir à voir. Merci pour ce bel article ! 🙂
    Et puis je l’ai déjà dit sur Insta, mais la dernière photo (de toi seule) est vraiment à tomber par terre ! Elle dégage quelque chose que j’aime beaucoup.
    Bref, un super article et de belles photos ! <3
    xxx

Laisser un commentaire