Et si on habillait nos seins ? La marque qui habille et lutte contre le cancer du sein !

Hello les chats ! Alors vous avez bien profité de ce week-end de 4 jours ? Repos, playa, famille ? De mon côté, j’avais pas j’avais pas mal de choses à faire comme par exemple : ma valise ! Et oui je suis repartie sur Bordeaux rejoindre mon petit Marie qui me manquait trop. Et le truc encore plus cool ? Je reste plus de 2 jours, si ça c’est pas le rêve ! 

J’en ai également profité pour vous shooter 2 looks dont celui-ci. J’avais très envie de vous le montrez mais surtout de vous parler d’une nouvelle petite marque : Tits sup !  Celle-ci propose une chose : habiller vos seins ! Non non vous ne rêvez pas, c’est bien ça. À travers ses T-shirt hyper  fun avec des patchs sur les seins, la marque agit pour la lutte contre le cancer du sein. Pour cela elle reverse 1€ pour chaque T-shirt acheté. Je trouve juste l’idée et le concept génial. (Petite surprise à la fin de l’article) 

C’est un sujet qui est loin d’être banal puisque, malheureusement, il nous touche toutes. Et j’aime l’idée d’apporter une petite pointe de folie dans une chose qui ne l’est pas forcément. Si on peut tenter, essayer, de faire un petit geste sans forcément tomber dans le dramatique, moi je dis oui. Alors certes, il est important de prendre cela au sérieux mais parfois c’est bon aussi de faire comme si, non ? Agir pour une cause mais avec le sourire. Les deux ne sont pas incompatible. 

« SOYEZ FIERE DE VOS SEINS » 

C’est une phrase que vous pouvez retrouver sur leur site et je l’aime beaucoup. Beaucoup sont celles qui complexe sur leur poitrine. Trop grosse ou alors pass assez. Un complexe qui est surement accentué par les médias, les attentes et les critiques. De plus, cela renvoie à la féminité, ça « représente » la femme. Même si, je vous l’accorde, nous ne sommes pas qu’une paire de seins, on ne peut pas nier que c’est propre à nous. Personnellement mes seins n’ont jamais été un complexe, peut-être parce que je n’en ai pas ce qui facilite la chose. En revanche, ce que je n’assume pas : ma féminité. J’y reviendrais peut-être dans un prochain article, qui sait, ça intéresserait certaines d’entre vous.  Cependant cela ne m’empêche pas d’être « fière » d’être une femme. Et c’est, je pense, ce qui se cache derrière cette phrase. Soyons fière d’être qui nous sommes. Surtout dans ce monde où, être une femme, est compliqué et parfois honteux. C’est pas toujours facile, je vous l’accorde, j’ai souvent honte, je suis souvent complexée mais de temps en temps ça vaut le coup.

Petit cadeau de la marque, avec un code promo de -15% sur les T-shirt « CLARA15 » ! 

Que pensez-vous de ce petit concept ? Vous comptez habillez vos seins vous aussi ? Mais surtout, est-ce que vous en êtes fière ?

 

Bisous pamplemousses ! 

12 Comments

  1. Superbe article ! Tu as tellement raison à propos de la difficulté parfois d’être une femme et de tous ces putins de complexes qui nous collent à la peau avec ces corps refaits et symboles soit disant de perfection. Quand à toi, tu es magnifique, tu as un pur style et tu es féminine même si je te l’accorde ce n’est pas facile à assumer et encore plus parfois à en prendre conscience. Bref tu es splendide et je vais filer acheter un de ces t-shirt que je trouve géniaux ! Bisous ma belle. ❤️ Kat

    • GoHope

      Merci beaucoup ma belle ! On vit dans un monde qui, pour moi, est difficile. C’est pas tant cette recherche de perfection mais le regard que l’on voit au travers les autres.
      Ça me touche énormément ce que tu me dis là ma belle. Car même si je n’aime pas être enfermée dans un seul style, j’ai toujours cru que je n’en avais pas.
      Prendre conscient que l’on est une femme est très dure. C’est quelque chose que l’on apprend tous les jours. Merci merci !
      Des bisous ma belle <3

  2. Super article vraiment ça m’a donné envie de découvrir cette marque et sûrement, de m’acheter un petit tee-shirt pour aider une belle cause ♡.
    Bisous ♡

    • GoHope

      Merci beaucoup, je suis contente que l’article vous plaise ! Profite du code promo si jamais tu craques 😉 (il n’y a pas de date de fin pour le moment)
      bisous ma belle :*

  3. J’adore le concept! Je pense craqué parce que j’aime beaucoup le tee-shirt que tu portes, et en plus c’est pour la bonne cause! Le code promo est valable jusque quand?
    Sinon ce look te va à merveille! J’aime beaucoup le style du short. J’ai les mêmes baskets mais en turquoise et gris et je les adores, je les traînes tout le temps!

    • GoHope

      C’est une belle idée et ça permet de faire un petit geste. Il n’y pas de date de fin pour le code du moins pas pour le moment 😉
      Merci beaucoup ! Ces baskets sont juste super confortable ^^

  4. Belle article Clara… J’aime beaucoup, et je vais surement craqué pour un de ces T-Shirt, et comme tu le sais, avec ma ptit boutique de lingerie.. j’essaie de donner confiance aux femmes, je fais de mon mieux pour que chacune s’assume et s’aime comme elle est … alors tout ceci me parle …
    Et joli look bien-sure, comme d’habitude, ce T-Shirt fait toute la diff »rence.
    J’espère que tes séjours à Bordeaux te font du bien..
    A très vite.
    Elise

    • GoHope

      Merci beaucoup Elise, tu as toujours un petit mot gentil et ça fait plaisir. Oh que oui je le sais et ta boutique en est la preuve. Il faut se sentir bien et faire le maximum pour !
      Merci beaucoup ! Et oui mes séjours me font beaucoup de bien, merci. Des bisous !

Laisser un commentaire