Nuxe prodigieuse

 

DSCN1763

Cette marque est connue pour son incontournable huile prodigieuse. Pour les fêtes, la marque a sortie un coffret comprenant, cette fameuse huile ainsi que la crème prodigieuse « hydratante et défatiguante », un l’huile de douche nacrée et une petite bougie à l’odeur emblématique.

Ce joli coffret m’a été offert part les parents de mon copain, chanceuse je suis, à Noël. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester cette marque, mise à part leur huile et c’était donc l’occasion de voir si les autres produits que propose la marque valent autant que leur réputation.

 

L’huile prodigieuse : 

Concernant l’huile, je l’avais déjà testé car ma maman en est fan, (je lui en ai d’ailleurs offert un flacon pour Noël). C’est une huile sèche qui est censée « hydrater, nourrir et adoucir la peau et les cheveux ». J’adore la mettre sur mes cheveux, ça les rends beaucoup plus doux, brillant et ils sont en meilleur forme, nourrit si on peut dire. Malheureusement, sur le visage c’est une tout autre affaire.. Allergie ! Et oui, ma peau étant capricieuse, elle réagit souvent aux produits et même ceux de pharmacie. En revanche, sur les jambes, c’est une TUERIE. J’adore la mettre, surtout en été, car elle laisse un petit effet satiné que j’aime beaucoup.

 

Crème prodigieuse : 

A propos de la crème prodigieuse, j’étais un petit peu septique car elle est pour peau normale à mixte et ayant une peau sèche/très sèche, je craignais qu’elle ne soit pas assez nourrissante pour moi. En voyant la texture fluide je me suis dit « ça va pas le faire », mais j’ai essayé et j’ai été agréablement surprise. Alors je ne vous cache pas qu’au début je n’étais pas convaincu, car en fin de journée ma peau me tiraillait et pelait un petit peu. Mais après quelques jours ma peau c’est comment dire, « faite » à la crème. Étant habituée à du super gras, cette crème ne l’était pas assez, mais au fur et à mesure des utilisations elle s’est comme habituée, et je ne pèle plus lorsque je l’applique. Sentant toujours le petit tiraillement à la fin de la journée, je compte plus l’utiliser cet été, lorsque ma peau aura besoin d’être moins hydratée, contrairement en hiver.

 

L’huile de douche :

Je n’avais pas testé d’huile de douche, et ça me tentait pas mal. Au début, j’eu un petit sursaut à la vu des petits nacres. Je ne souhaite pas ressembler à une boule à facette en sortant de la douche, je souhaite juste rester discrète. Mais NO PANIQUE LES GARS, les nacres, heureusement pour moi, se font tout petits et avaient disparu une fois ma crème hydratante mise. OUF
L’odeur, humm, un petit moment de détente sous la douche. Moi qui y reste le moins longtemps, je vous avouerais que je me suis octroyée quelques minutes supplémentaires. Pour une première expérience d’huile de touche, je suis plutôt très satisfaite. J’ai trouvé ma peau plus douce que d’habitude à la sortie de la douche, et bien évidemment l’odeur mythique de Nuxe m’a séduite !

 

La bougie : 

DSCN1736

La bougie est à l’image de la marque, toute blanche avec des petits flocons dorés et, sans surprise, au parfum qui caractérise tant la marque. Elle est petite mais elle embaume parfaitement mon petit 18m2 sans être entêtante. Parfait pour une ambiance cosy, à lire un livre ou devant un bon film. 😉

Je suis globalement très satisfaite des produits présents dans ce coffret. Coffret qui est d’ailleurs une bonne idée cadeau 😉 et qui permet de se faire une idée sur la qualité des produits.

Coffret huile prodigieuse
Huile prodogieuse
Crème prodigieuse
Huile de douche
Bougie prodigieuse

Et vous, avez-vous testé les produits de la marque et aimez-vous ?

Bisous pamplemousse ♠

 

 

Laisser un commentaire