Nouvelle coupe et on sort les espadrilles moutardes

Yo les copains ! J’espère que tout va bien par chez vous. J’avais envie de vous remercier pour tous vos retours sur mon dernier look avec ma petite veste à volants. Et je me rend compte que je ne vous avais même pas fait un petit point coiffure. Où avais-je la tête ? Je me ramène comme si de rien n’était avec un carré à la Mireille Mathieu ou bien la coupe abat jour comme dirait le petit frère. Si vous me suivez sur snapchat (gohope_blog, j’essaie de m’y mettre un peu) vous savez que j’avais pour projet de faire un don de cheveux. Et là certains se demandent de quoi je parle ? Je pense faire un article sur le sujet, en expliquant en quoi cela consiste, ainsi que le pourquoi du comment. Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas !

L O O K   E T   P O I N T   M É T É O 

Côté look, ces derniers temps je ne sais jamais sur quel pied danser. Un jour il fait une chaleur à en crever et le lendemain on a une chute de température et on doit ressortir les gros pull. Non pas que cela me dérange mais le matin je me demande toujours si je dois prendre une veste au risque de devoir me la trimbaler toute la journée ou alors me les cailler le matin. Alalaaa le dilemme pas vrai ?

De plus, je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai beaucoup de mal à m’habiller quand les beaux jours arrivent. Je ne suis pas des plus à l’aise les jambes nues on va dire, enfin pour sortir en tout cas. Du coup, les shorts et les jupes c’est pas mon fort. Mais à ma grande surprise, cette année je trouve pas mal de petite pièce, ou combinaison de pièce qui vont bien ensemble. Beh oui et si on jouais avec les matières, les tissus fins comme ça on garde les pantalons dans nos gardes robes mêmes les beaux jours ? 

Pour ce look, j’ai opté pour ma chemise blanche préférée. Cela faisait longtemps que j’en cherchais une avec cette coupe oversize ultra large et en plus la matière de celle-ci est ultra fine donc ultra confortable. (On peut dire que cette chemise est ultra !) En bas, mon pantalon favoris, enfin c’est plutôt la coupe que j’adore. Je l’aime tellement, que j’ai craqué pour ceux de la collection printemps/été que vous verrez très prochainement. Et vous ne rêvez pas, j’ai laissé les baskets de côtés pour ces superbes espadrilles. J’ai tout de suite craqué pour leur couleur moutarde, ça change ! 

 

Shop my style : 

   

J’aime beaucoup cette tenue, c’est frais confortable et légèrement coloré. Merci à ma petite Margot pour les photos et ce petit moment ensemble. 

 

Et vous, les beaux jours vous inspirent-ils ? 

 

 

Bisous pamplemousses ! 

 

 

9 thoughts on “Nouvelle coupe et on sort les espadrilles moutardes

  1. J’adore ce look! Les espadrilles sont très jolies. Ah ces pantalons, c’est le genre de pantalon où on se sent comme dans un pyjama (enfin pour ma part)! Sinon je trouve que cette coupe te vas à merveille!

    1. ah ha je suis bien d’accord avec toi, on s’y sent comme dans un bon pyjama ! Ultra confortable et ça on adore ! (Merci pour ma coupe) <3

Laisser un commentaire