Naturally Yours ZOEVA

DSCN2134

Coucou 🙂 Je reviens avec une petite « revue ». J’avais tout simplement envie de vous montrer et de vous parler de ma nouvelle palette, celle que j’ai eu pour les fêtes. 

Malgré le fait que j’aime beaucoup le maquillage, et que je suis toujours à l’affut des nouveautés je craque très rarement pour des palettes, pour ne pas dire jamais, puisque celle-ci est ma toute première. Il est plus facile pour moi de dépenser pour des rouges à lèvre car je craque très vite et on sera toute d’accord sur le fait que un coup de raisin de son RAL préféré et hop nous voilà prête. 

Mais il faut bien une exception et celle-ci eu raison de moi. Cela faisait plusieurs moi que je louchais dessus sans jamais passer le cap. Plusieurs fois par jour j’allais sur le site et la regardais en me demandant à chaque fois si j’allais enfin craquer. Ce qui me rebutait à passer commande, était que y avait toujours ces petite phrases dans ma tête, celles qui disaient « tu n’en as pas besoin »- » es-tu sûre que tu t’en serviras? » et puis surtout « cocotte tu es une quiche quand il s’agit de faire quelque chose avec tes dix doigts alors va plutôt t’acheter un rouge à lèvre ». 

Et puis, j’ai « grandi » si on peut dire. Je me suis souvent interdit de porter tel ou tel vêtement, ou telle couleur de rouge à lèvre, vous savez celui qui fait fuir tout le monde et un jour j’en ai eu marre. Je ne sais pas qui je souhaite être mais je sais une chose, c’est que je ne veux plus être celle qui se met des panneaux stop à chaque recoins. Alors j’avance, petit à petit et j’essaie de faire et de mettre ce que bon me semble tant que cela me ressemble. (Et oui les gars, je fais des rimes..) 

Tout ce blabla pour dire que lorsque maman m’a demandé ce que je souhaitais pour Noël autant vous dire que je n’ai pas hésité et que cette petite merveille était sur ma liste. 

DSCN2139

Je la voulais et ne fût pas déçue, loin de là. Tout d’abord conquise par le packaging qui est, pour moi, très joli et doux, même si mon seul « regret » est qu’il n’y ait pas de miroir. Car étant myope il faut que je sois collée à mon miroir pour voir ce que je fais donc ça aurait été mieux et surtout plus pratique mais bon pour le prix on chipote pas (17€50) et puis on peut se débrouiller sans. 😉

Puis, je fût évidemment conquise par les fards. Ceux ci étant TRÈS pigmentés, je me suis faite avoir avec le « sweet sound », je pensais qu’il en faudrait pas mal pour avoir le même résultat que dans la palette et bien : pas du tout, un seul coup de pinceau suffit !

Cette palette contient 10 fards, dont :

5 mattes :  

« Pure » qui est un très joli beige poudré que j’aime beaucoup
« Soft sexy » qui lui est un marron avec des sous ton un peu « kaki »
« Slow dance » un prune très foncé avec des ton maronné
« First love » un blanc écru
« Timeless chic » qui lui est un noir un peu « ardoise »

5 irisés :

« Smooth harmony » alors lui c’est mon préféré, un magnifique beige doré avec des ton rosés juste WAW
« Forever yours » alors lui j’ai un peu de mal à le décrie je dirais que c’est un cuivré maronné
« Casual elegance » un superbe champagne
« Sweet sound » qui lui est un très beau marron que j’aime beaucoup utiliser
« Lovely monday » un taupe qui s’associe très bien avec le Sweet sound

 

DSCN1619

DSCN2108

DSCN2136

DSCN2138 (1)

naturally-yours-eyeshadow-palette-l-05

Swatch du site, la photo n’est pas de moi 🙂

Je ne suis pas une pro du make-up, surtout pas lorsqu’il s’agit de se faire un beau maquillage des yeux. Cependant avec cette palette je trouve cela plus facile et avec peu on peut faire quelque chose de très joli et très vite. Cette palette est un réel coup de coeur et si jamais l’envie me prend d’avoir une autre palette je me retournerais vers cette marque. Il y en a pour tous les goûts !

Sur ce, je vous met 2 liens où vous pouvez la trouver :

Zoeva  // TheBeautyst

 

Bisous pamplemousses ♣

 

 

 

One Comment

Laisser un commentaire