Un monde magique et tout en violet avec Natacha Birds

Hello les copains ! Alors qui profite du week-end de 3 jours ? De mon côté je suis encore en petite culotte , musique à fond dans les oreilles, donc on peut dire que, oui je profite ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article coup de ♥. Il y a quelques mois je vous parlais d’un compte Instagram, que j’adore suivre et qui me faisait tout simplement rêver. C’était celui de Camille Talks et je vous invite à aller voir si vous l’avez loupé.

N A T A C H A  B I R D S 

Aujourd’hui c’est celui de la fameuse Natacha Birds dont je souhaitais vous parler et faire découvrir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore. Cela fait maintenant plusieurs années que je la suis, c’est un des premiers comptes auquel je me suis abonnée. J’ai tout de suite été sous le charme. Oui oui rien que ça. Ses photos sont caractérisées par une touche de violet, vous le verrez très vite ! J’adore ça. D’une part parce que j’adore cette couleur, mais aussi car ça apporte une certaine douceur. On retrouve une certaine harmonie, et même si c’est réfléchi, ça n’enlève rien au naturel.

Elle a un univers bien à elle, et nous le partage en nous emmenant avec elle. Je reste toujours émerveillée à chacune de ses photos, elles m’emmènent ailleurs. De la magie. Voilà ce qu’elles apportent. Elle sait rendre les choses plus belles et c’est ce que je recherche lorsque je vais sur les réseaux sociaux. Me vider la tête et penser à ailleurs. C’est un compte qui, pour moi, est rempli de douceur et de paillettes, dans un monde où il n’y en a pas. Ce que je trouve dingue avec elle, c’est qu’elle sait toujours nous montrer le bon et beau côté d’une chose. Quelque chose qui d’ordinaire serait banale, là il est magique. Et c’est ce que j’aime, ça façon d’embellir ce qui l’entour. 

Elle tient également un blog ainsi qu’une chaine youtube où, là encore, on en prend plein la vue. Toujours à la recherche de nouvelles idées, nouveaux concepts, elle arrive encore à surprendre. Par exemple on peut retrouver chaque semaine, « les bonnes choses de la semaine », en vidéo et c’est un pur kiff ! Vous avez ses petits montages, des illustrations, des fonds d’écrans, des DIY, elle a même une boutique. Ou encore il y a le fameux #clicclacbirds dont je vous avais déjà parlé. Une liste de mot, un rendez-vous tous les 3 jours et une photo. J’adore suivre ce petit challenge car ça me pousse à créer encore plus, chercher et trouver des idées. Sincèrement, je pense que c’est elle qui m’a redonné l’envie de créer, photographier. À sa manière elle me pousse et je me découvre chaque jour un peu plus dans ce domaine. C’est une femme très inspirante.

Je pense que les images parlent d’elles même. De la magie, du féérique, des paillettes, des arcs-en-ciel et du violet. Un monde qui nous fait oublier celui dans lequel on vit. Un univers qui est capable de nous faire croire que tout est possible. Embellir, voilà ce qu’elle fait, elle embellit, créé et fait rêver. 

Le dernier article de ce genre avait l’air de vous avoir beaucoup plu, j’espère que lui aussi. Personnellement, je pense qu’on a tous besoin d’évasion, et ce genre d’univers le permet. N’hésitez pas si vous aussi vous avez des comptes coup de ♥ à les partager ici. C’est toujours bon de faire des découvertes. 

 

Alors qui a, comme moi, un coup de ♥ pour le purple world de Natacha Birds ? 

Bisous pamplemousses 

2 Comments

Laisser un commentaire