Même avec les cheveux fushia on sort la pantalon bleu électrique avec un peu de transparence

Yo les potes ! J’espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé. Personnellement j’en ai profité pour me remettre au sport. Je vous en ai parlé dans un précédent article, juste ici. Et bien je peux vous dire que j’en ai chié, oui oui rien que ça. Ce matin était la première séance du programme sportif de 28 jours que je suis et bien je ne sens plus mes jambes. Elles sont toutes tremblantes les pauvres ! Mais ça vaut le coup, car même si j’ai sué comme un boeuf et qu’à la fin j’étais rouge tomate, sosexyyyy, et bien je me sens bien. Ça fait du bien de ressentir son corps, prendre le dessus et pousser ses propres limites. C’est surement cette période qui fait que l’on se fixe de nouveau objectif. Le nettoyage de printemps nous aide à faire un peu le tri et mettre de l’ordre dans tout cela !

Peut-on porter de la couleur quand on a les cheveux colorés ? 

Today, retour sur mon petit look coloré Nantais. Alors oui depuis que j’ai les cheveux fuchsia/rouge/rose, je ne sais jamais trop quoi porter. Et en maquillage je n’en parle pas, c’est le strict minimum. Au départ je craignais que le pantalon bleu + les cheveux ne fassent trop mais en réalité ça passe. Vous en pensez quoi ? Je suis restée sobre pour le reste et c’est ça, je pense, qui fait que ça ne fait pas trop. Comme quoi il faut essayer et puis comme on dit « qui ne tente rien n’a rien ».

Le pantalon je ne vous le présente plus, je vous l’ai présenté dans rose dans mon look barbe à papapuis en gris à rayure dans ce look  avec les espadrilles moutardes. Bref j’en suis fan, la coupe et la qualité est au rendez-vous, parfaite pour celles qui font moins de 1m60 ! Une énième paire de Basket encore un modèle classic signé Reebok. Mais que voulez-vous, elles sont tellement confortable.. Alala je suis faible ! Et puis avouez que les petites paillettes ne vous laisse non plus indifférentes ? Avec le pantalon coloré et les baskets je souhaitais rester « sobre » du coup j’ai opté pour cette petite chemise transparente noire, tout en simplicité avec en détail le col brillant. Au départ j’avais un peu peur de ce côté transparent mais finalement c’est pas trop mal. Je l’ai reçu du site DestockJeans qui propose des marques à petits prix et ça c’est super méga cool ! Je vous invite à aller y faire un tour, vous trouverez forcément votre bonheur !

Et pour répondre à la question : oui on peut porter du coloré avec des cheveux de couleur ! Il faut tout simplement oser et faire les bonnes combinaisons ! 

Shop my style : 

  

 

Bon ce jour là mes cheveux avaient décidé de n’ne faire qu’à leur tête. D’où l’absence de frange. Et c’est là que je me dis que pour le moment je ne me vois plus sans. C’est bizarre parfois ! 

 

Alors vous en pensez quoi ? On ose la couleur avec des cheveux colorés ?

 

Bisous pamplemousses ! 

6 thoughts on “Même avec les cheveux fushia on sort la pantalon bleu électrique avec un peu de transparence

Laisser un commentaire