Make-up : On reste dans le violet avec des lèvres perlées

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. On se retrouve pour un make-up assez coloré et brillant. Oui j’aime quand ça brille, et si vous aussi, vous n’allez pas être déçu. On reste dans les tons violet comme la semaine dernière, je vous remet le look juste ici, j’aime beaucoup cette couleur en ce moment. J’en met par petite touche par si par là. Ici, contrairement au précédent, c’est plus doux et donc peut-être plus portable pour certain(e)s. Personnellement j’aime les deux et porte les deux sans soucis. Cela dépendra juste de mon humeur et envie du moment. 

Encore une fois j’ai principalement utilisé des produits de la marque NYX. Vous le savez j’aime beaucoup cette marque. Rapport qualité prix au top, et parfois certains produits sont mieux que ceux de certaines grandes marques ! Les deux palettes utilisées ici sont mes préférées , pigmentations au top, choix aux niveaux des couleurs, et on peut faire un maquillage de jour comme de nuit. Et puis il y a tellement de choix que vous trouverez bien LA palette qui vous va.

Côté lèvres, j’ai craqué lors que mon séjour Parisien, pour des nouveautés de chez eux. Ce sont les « Duo chromatic gloss » et j’adore ! Alors je suis d’accord il faut oser pour certaines couleurs, comme le violet que je porte dans ce make-up mais je suis fan de l’effet. Pour des gloss ils ont une certaine opacité et ils n’ont pas cet effet « colle » que l’on retrouve chez certains. Gros coup de coeur, à porte seul ou pas dessus un rouge lèvre ! 

Maintenant place au make-up ! 


Etape 1. Je prend le violet de la palette « Jewel Queen » de NYX et je l’applique grossièrement sur toute ma paupière mobile uniquement. 


Etape 2. Ensuite je prend ce fard jaune/doré de la palette « Warm Zone » de chez NYX et je viens l’appliquer au creux de paupière tout en étirant la matière vers l’extérieur. Ainsi, je fond les couleurs entre elles, et je casse le côté trop « net » du départ. 


Etape 3. Pour plus d’intensité au niveau du doré, je prend celui de la palette Zoeva que j’applique toujours au creux de paupière. Et je fais la même chose pour mon ras de cils. (Si besoin rajouter un peu de violet sur la paupière mobile.)

Produits utilisés : 

« Jewel Queen » NYX 
Palette « Rose Golden » ZOEVA 
« Warm Zone » NYX 

« Gypsy Dreams » Duo Chromatic Gloss NYX 

  J’espère que ce maquillage vous aura plu. Encore une fois si vous avez des suggestions/envies particulières n’hésitez surtout pas ! 

Les lèvres perlées on adopte ou pas ? 

Bisous pamplemousses !

10 Comments

Laisser un commentaire