Make-up : tous les tutos de Janvier

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien, c’est le week-end ! Vous avez quoi de prévu ? De mon coté ce sera photos, puis retour express à la maison pour faire un takeover ce dimanche sur le compte instagram de Sarenza où je serais en direct pour vous faire un maquillage en live avec les produits issu de la collaboration Puma X Maybelline ! Vous serez là ?

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit récap des tutos make-up réalisés lors du mois de Janvier. Vous l’avez certainement remarqué puisque c’est vous qui me l’avez demandé, les tutos ne se font plus par ici mais sur Instagram sous forme de mini vidéo de 1min (ou alors sur Youtube mais j’attend de prendre un « rythme »). Et du coup puisqu’entre temps je poste pas mal de photos, ça se perd un peu dans la masse.

J’ai donc décidé de regrouper dans un article, tous les tutos qui auront été réalisé durant le mois. Il y aura les vidéos mais aussi des photos ainsi que la liste de tous les produits et un petit blabla traditionnel.

Je pense que ce sera plus simple de tout retrouver par ici plutôt que de chercher sur mon compte instagram. On commence car sinon ça va être bien long ! 

C H A U D  &  F R O I D

On commence pas avec le plus discret mais j’avais grave envie de m’amuser ! Je venais d’avoir LA palette qui me faisait de l’oeil, la Sugar Trip Squad de NYX, malheureusement plus dispo, je vous met un lien vers une palette qui est similaire. 

Un oeil chaud puis l’autre plutôt froid, je vous ai demandé lequel vous aimiez le plus et à ma grande surprise ce fut le bleu ! 

Pour les lèvres, j’ai utilisé un gloss Fenty le « Bilingual ».

SHOP LES PRODUITS :


B L U E : 

Pas de vidéo pour celui-ci car je n’étais pas satisfaite du résultat mais j’avais quand même envie de vous le partager. J’ai utilisé des sticks lèvres/yeux de chez Fenty (malheureusement eux non plus ne sont plus dispo). Ultra facile d’utilisation, super facile à estomper et la couleur est bien vive ! 

Je vous en ai trouvé, des sticks similaires chez NYX, je vous met le lien. 

Pour le gloss on reste chez Fente avec le « Fenty flow »

SHOP LES PRODUITS :


O R A N G E  &  G R E E N 

On continu avec de la couleur et vous allez voir que j’aime le orange 😉 

Je trouve que le orange et le vert se marient bien ensemble et je voulais le tenter. Et bien je ne suis pas déçu ! Après, avec un vert bien fluo ça aurait été encore mieux je pense mais on fait avec les moyens ! J’ai utilisé plusieurs palettes, la « Born to run », une de chez Winky Lux et une autre de Smashbox mais plus dispo.

Pour les lèvres un Mattemoiselle de chez Fenty en teint « I Quit », un beau marron froid. 

SHOP LES PRODUITS :

P I N K  &  Y E L L O W : 

Celui-ci vous l’avez A-DO-RÉ ! Pourtant ce n’est pas le plus discret. Encore une fois j’ai utilisé la palette SUGERTRIPSQUAD de chez NYX mais qui n’est malheureusement plus dispo mais je vous remet une palette similaire au niveau des teintes. Pour les lèvres j’ai utilisé (pour pas changer) un des « Lip Luminisers » de chez Lanolips en teinte « Beach Pop » et pour l’highlighter le « Prismatic Amethyst » 

SHOP LES PRODUITS :


O R A N G E : 

On termine avec ce dernier qui fait clairement parti de mes préférés ! (Ou alors c’est parce que je suis plutôt satisfaite des photos.. allez savoir ! )

Un total look orange, de quoi tester une de mes nouvelles palettes, la « Born to run » de Urban Decay. Une petite folie ! Une vidéo sur youtube devrait arriver où je vous donne mon avis autour d’un tuto. Mais spoiler alerte : c’est une tuerie ! 

Lors de ce make-up j’en ai aussi profité pour me réconcilier avec les blush grâce à celui de chez Givenchy de leur nouvelle collection printemps. Le « Power » qui est : orange !

Et pour les lèvres, on reste chez Lanolips mais cette fois le « Desert Glow »

SHOP LES PRODUITS :


Voilà ! J’espère que tout ces petits tutos vous auront plu, si jamais vous avez une envie/idée de maquillage que vous aimeriez que je fasse, n’hésitez pas à m’envoyer tout cela ! 🙂

J’ai listé tous les produits par tutos et pour tout ce qui est teint je vous laisse aller voir dans « Shop My Beauty » du blog où je regroupe tous mes produits soins et make-up (testé et approuvé). Il y a aussi mon article sur ma routine teinte. (Il date mais toujours d’actu.) 

Dites moi, lequel de ces make-up vous préférez ? 

2 Comments

  1. Coucou ma belle,
    Déjà de un, tes makeups sont vraiment magnifiques ✨De plus que tes photos, et du coup j’aimerias savoir comment tu prends tes photos ?
    J’ai déjà essayé avec mon Canon 700D, ça n’ à jamais rien donné

    En tout cas merci pour ce joli article,
    Des bisous

    • GoHope

      Hello !
      Merci beaucoup c’est adorable 🙂
      Je prend mes photos avec le Canon 100D, j’ai un article où j’explique tout si tu veux aller voir.

      Merci à toi ! Bisous !

Laisser un commentaire