Make-up : touche de turquoise

Hello la compagnie ! Oui j’avais envie de changer aujourd’hui, donc je me fais plaisir. J’espère que vous allez bien et que ce début de semaine se déroule comme il faut. On se retrouve aujourd’hui pour un article qui à l’air de vous manquez étant donné que vous me demandez souvent quand je compte en refaire. Il s’agit d’un petit tuto makeup. J’avais l’habitude d’en faire régulièrement il y a quelques mois mais comme vous l’avez surement vu, ces derniers temps que me maquille moins. Je préfère les make-up nude ou alors très léger.

Mais hier soir je regardais des vidéos youtube, comme tous les soirs et en me levant ce matin, j’me suis dit why not ! Du coup me voilà de retour avec un petit tuto, l’occasion pour moi de tester une nouvelle palette et de voir de quoi je suis capable après plusieurs mois sans avoir touché mes pinceaux ! 

J’espère sincèrement qu’il vous plaira, encore une fois n’hésitez pas à faire vos retours, ça compte beaucoup. En tout cas j’me suis amusée et je trouve le rendu pas mal. Et sur ce j’vous laisse avec le tuto et les photos ! 

Bisous pamplemousses ! 


Etape 1. Je viens prendre une couleur pastel dans les tons pêches afin de marquer mon creux de paupière. Celui-ci de la nouvelle palette LAQA&CO. Très bonne pigmentation ! 


Etape 2. Ensuite je viens accentuer le creux avec un orange matte. Et pour cela je viens chercher dans ma palette de chez Anastasia la « modern renaissance ». J’estompe et bled bien. Ici je n’ai pas assez estompé (je ne vois rien et me maquille sans lentilles) et du coup ça fait un trace un peu dégueu. J’avoue être un peu déçue mais je n’allais pas refaire. 


Etape 3. Je reviens cette fois dans le coin externe avec un marron matte, toujours de la même palette. J’estompe bien et je viens fondre les couleurs entres elles. 


Etape 4.
Avec un liquide de chez NYX en blanc je viens avec un pinceau plat en mettre là où il n’y a aucun fard pour le moment. Afin d’accentuer la couleur que je vais mettre ensuite. 


Etape 5. J’humidifie mon pinceau et je viens prendre cette couleur turquoise irisée dans la première palette. Une petite tuerie ! Je tapote et viens fondre les côtés pour avoir un rendu dégradé et moins nette. 

 Produits : 
Palette LAQA&CO

RAL EN TEINTE « BARE »

Alors la petite touche de turquoise vous en pensez quoi ? 

 

8 Comments

  1. Amandine

    Cest vrai que tes tutos make up me manquaient un peu!! J’aime vraiment beaucoup ce maquillage et en plus de ça tu es magnifique comme toujours ❤

Laisser un commentaire