Make-up : total look pink

Yo les potes ! On se retrouve pour un petit tuto make-up, un total look pink. Pour la petite histoire, hier on m’a envoyé une photo d’une nana beaucoup trop canon en disant que je lui ressemblais (ce qui au passage est totalement faux mais j’ai tout de même pris le compliment…). Sur la photo, la nana portait un maquillage totalement rose et j’ai adoré ! Alors je me suis chauffée et j’ai essayé de le reproduire. 

De base je ne suis pas une fille rose, même si en ce moment je dois l’avouer ça change un peu. Mais là, allez savoir pourquoi, j’ai trouvé ça super beau. J’adore les tons chauds (rouge/bordeaux/fuchsia) et donc là, ça allait parfaitement.

Pour le coup j’ai exclusivement utilisé ma palette de chez Anastasia, je ne vous la présente plus. Et pour l’highlighter j’ai utilisé un fard à paupière de chez NYX, dans les tons roses. Je vous invite vivement à décliner vos produits, ça donne l’impression d’en voir plus. Et pour les lèvres je n’ai pas de rose, car je trouver que cela ne me va pas. Mais pour le coup j’ai misé sur le combo de 2 gloss. J’adore en porté en ce moment et ceux sont mes favoris (Nyx et Winky Lux) ! 

Je vous laisse avec le tuto, j’espère qu’il vous plaira. Personnellement je suis plutôt satisfaite du rendu, et je me vois bien sortir comme ça. Mais pour casser le côté « girly » j’opterais pour une tenue sobre, of course, mais libre à vous de faire la total avec une jupe/sweat rose ! 


Etape 1. Je viens unifier toute ma paupière avec un fard crème/nude. Comme dit précédemment, ça la va venir unifier la paupière afin de partir sur une base « propre », camoufler les petites veines mais aussi cela va permettre de mieux estomper les fards. 


Etape 2. Ensuite je prend ce fard fuchsia et avec un pinceau un peu en forme « œuf » je viens le mettre au creux de paupière. Toujours avec des mouvements de va et vient avec fin bien d’estomper et répartir la matière. 


Etape 3. Ensuite je prend ce rose et avec un pinceaux plat je l’applique sur tout ma paupière mobile. Je n’oublie pas d’estimer les fards entre eux afin de ne pas avoir de démarcation. 


Etape 4. Enfin je termine par mon ras de cils. J’utilise les deux couleurs précédents ensemble avec un pinceaux « droit ». Je n’oublie pas la touche de lumière en coin interne !

Produits utilisés :

« Modern Renaissance » Anastasia 
« Spring it on » gloss NYX 
« Cherry glaze » gloss Winky lux 

Alors faire un total look, vous en pensez quoi ?

Bisous pamplemousses !

4 Comments

Laisser un commentaire