Make-up : retour sur les looks et les tutos d’Avril #2019

Yo ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. De mon côté tout roule, j’attend mon train pour repartir chez moi !

Aujourd’hui petit article « beauté ». En préparant mon récap des make-up du mois de Mai, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas fait celui du mois d’Avril ! Même s’il n’y a pas eu beaucoup de tutos Vidéo durant ce mois il y a eu quelques makeup de poster sur Instagram. Donc petit retour rapide sur ces looks avant de vous publier le récap de Mai. 

ARC-EN-CIEL

Le mois d’Avril a démarré avec un maquillage haut en couleurs, puisque celui-ci est ni plus ni moins que : arc-en-ciel. J’avais depuis longtemps envie de faire un look dans ce style, très coloré et pas forcément bien « défini ». 

J’en ai d’ailleurs refais un qui lui a été filmé et qui est encore pus pep’s au niveau des couleurs. (Il sera présent dans le recap de Mai.) C’est ultra simple en réalité, il suffit d’avoir une bonne palette avec pas mal de couleurs différentes et de les mettre les unes à coté des autres. Les couleurs se fondent entre être ce qui créé l’arc-en-ciel. Rien de plus simple ! 🙂 

SHOP LES PRODUITS :

PURPLE / PINK

Pour le second look je ne me souviens plus exactement ce qui m’avait inspiré mais j’avais du voir ce duo de couleur et avoir eu envie d’en faire un makeup. En toute franchise ce n’est pas le make-up que je préfère. J’ai l’impression qu’il n’est pas aboutit/terminé. Mais faut dire qu’il y a encore quelques semaines j’étais encore bien trop réservé coté make-up. 

Maintenant je m’amuse un peu plus à chaque fois et je pense que cela se voit (je l’espère). 

SHOP LES PRODUITS :

MERMAID 

Lui en revanche fait parti de ceux que je préfère. Et je crois que c’est celui où j’ai pris le plus mon temps, bien estomper, avec un maximum de précision. Pour avoir un beau dégradé et des couleurs intenses. 

J’avais cette palette de chez NYX et à chaque fois que je voyais ce bleu je me disais « putain, il faut absolument que tu fasses un truc avec ». Je le trouve magnifique ! 

Pour ce look j’ai tout d’abord fait les yeux, et ensuite mon teint. Ça évite de venir gâcher le teint fait à l’avance et de retirer les chutes des fards comme bon nous semble. Pour la pointe, soit je viens avec mon beauty blender ou bien une lingette et j’étire vers l’extérieur. Je viens ensuite avec un pinceau estomper et flouter un peu, pour pas que ce soit nette.

Et pour avoir un maximum d’intensité je n’ai pas hésité à venir plusieurs fois prendre de la matière, car quand on estompe on en perd un peu. 

SHOP LES PRODUITS :

Crayon à lèvre MAC « Bodly bare »


ALL YELLOW 

Place au dernier look du mois d’Avril : full yellow ! J’aime tellement cette couleur et faire des « colors blocks ». Je pense faire une série pour chaque couleur et pourquoi pas plusieurs. Il y a tellement de possibilité ! 

La pareil que pour le premier, c’est hyper simple : 1 couleur, un pinceau, on va et vient et on n’hésite pas à reprendre du fard encore et encore. Puis on estompe ! Pour les prochains je pense peut-être aller plus « loin » comme par exemple les cils/sourcils. À voir !

SHOP LES PRODUITS :

Bronzer « Naturel Doré » & Blush « power » – Givenchy 
Highlighter « Fire Crystal » – FentyBeauty
Ombre paupière 118 – Paul & Joe
Baume « Mangue » – Glossier
Gloss « Fizz pop » – Clinique (out of stock) 

Vous préférez quel look ? Et vous avez envie de voir quoi pour les prochaines fois ? 

Bisous pamplemousses ! 

Gagnante concours : 
Félicitation, envoie moi un DM @victoire_cagnac 🙂

 

Laisser un commentaire