Make-up Purple avec NYX

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Bon ok, elle n’est pas encore terminé mais voilà c’est tout comme on va dire ! La semaine dernière je vous disais que j’aimerais vous proposer plus de make-up coloré. En effet j’ai reçu pas mal de produits de chez Nyx, donc de quoi faire des choses plutôt pas mal. Cela me permet aussi de vous parler des produits en plus de vous montrer ce que l’on peut faire avec. 

Alors aujourd’hui on se retrouve pour un look « Purple ». J’aime beaucoup cette couleur et j’avais très envie de tester les lid lingeries de chez Nyx. Ça tombe bien, il y avait un violet dans le colis. Alors j’ai testé toutes couleurs que j’ai reçue et j’ai adoré ! C’est super simple d’utilisation, cela s’estompe très bien, et le rendu est bien opaque. On peut mettre plusieurs couche si on souhaite intensifier la couleur. Ce qui est bien c’est que si on n’a pas trop le temps ou l’envie de faire un make-up, avec ce type de produit on s’en sort assez rapidement et c’est le top !

Pour les lèvres j’ai opté pour un lingerie, j’me suis dit qu’un total look NYX serait sympa à faire. Alors ce n’est plus une nouveauté puisqu’il sont sorti il y a pas mal de temps maintenant, mais soit. J’aime beaucoup les couleurs, même si certaines marquent les ridules sur les lèvres. Facile d’application, matte, bien opaque (sauf peut-être pour les teintes plus pâles), sans transfert. Bref bon rapport qualité prix !

Si jamais vous cherchez de bons produits make-up foncez chez NYX. Un large choix, du nude au plus coloré, avec différentes textures et rendu !


Etape 1. J’utilise la petite nouveauté de chez NYX, les Lid Lingerie Matte, en teinte « Better Than You » et c’est une merveille. Je l’applique directement avec l’embout mousse et j’estompe ensuite avec un pinceau. J’étire la matière vers l’extérieur.


Etape 2. Pour encore plus d’intensité je venins prendre ce fard violet de la palette « Cool neutrals » de chez NYX et je l’applique sur ma paupière mobile. Et j’en profite pour faire mon ras de cils.


Etape 3. On rajoute des paillettes ! Oui on en a jamais assez, et je trouve que ça termine bien le maquillage. Et j’estompe moins le tout afin de fondre les couleurs entre elles. Même si ce sont les mêmes tons, c’est nécessaire pour ne pas avoir de démarcation. 


Etape 4. Et on n’oublie pas la touche de lumière au coin interne de l’oeil. Pour cela je viens prendre un Lid lingerie en teinte « Bad to the bone » et j’estompe avec mon doigts tout simplement. 

Les produits : 

Lid Lingerie – NYX (Better than you & Bad to the bone)
« Cool Neutrals » Palette Nyx  
« Smoke Screen » Palette Nyx
Lip lingerie (lèvres) « Cabaret Show » Nyx 


J’espère que ce maquillage vous aura plu. Encore une fois si vous avez des suggestions/envies particulières n’hésitez surtout pas ! Et dites moi si ça vous plait que je vous parle un peu de chaque produits. 

Alors les yeux « Purple » on ose ou pas ?

 

Bisous pamplemousses !

8 Comments

Laisser un commentaire