Make-up : on ose le bleu sur les yeux en combo du orange

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Je profite de venir ici pour vous remercier de vos retours concernant mes derniers articles (Look, make-up, lifestyle, journal intime). Vous lire est toujours un plaisir et sincèrement ça fait plaisir. C’est le seul retour que l’on peut avoir alors merci de prendre le temps de toujours laisser un mot. #coeursurvouslesgros

Passons cette parenthèse mielleuse, on se retrouve pour un petit tuto make-up. J’ai récemment reçu un super colis plein de maquillage et j’ai envie de m’éclater. Je pense donc vous proposer plus de maquillage « coloré » comme dans le style de celui-ci : bleu et orange ! Des couleurs que l’on ne porterait peut-être pas tous les jours et c’est bien dommage. Il suffit d’oser et tout est portable 😉


Etape 1. J’unifie toute ma paupière avec ce fard crème « Tempera ». Cela me sert de base pour la suite. 


Etape 2. Je prend ensuite ce fard orange que je dépose au creux de paupière en « banane » et j’estompe bien avec des mouvements de va et vient. 


Etape 3. Puis avec un pinceau part je viens prendre ce magnifique bleu irisé de la palette « Jewel Queen » de chez NYX, et je dépose la couleur sur toute ma paupière mobile. 


Etape 4. Puis, afin de fondre les deux couleurs et ne pas avoir de démarcation, je prend ce orange irisé avec un pinceau « oeuf » et j’estompe le tout avec toujours des mouvements de va et vient.


Etape 6. Enfin pour rajouter encore une boite de couleur, avec un pinceau liner je viens prendre cette fuchsia que je dépose en ras de cils en remontant vers l’extérieur de l’oeil.


Produits utilisés :

« Modern Renaissance » Anastasia 
« Ablaze » Smashbox
« Jewel Queen » NYX 

Lingerie « Push up » NYX
« Gloss « Sugar Glaze » WINKY LUX

J’espère que ce maquillage vous aura plu. Encore une fois si vous avez des suggestions/envies particulières n’hésitez surtout pas ! Je pense vous proposer plus de maquillage coloré comme celui-là donc encore une fois j’espère que ça vous plaira ! 

Alors le bleu sur les yeux on ose ? 

Bisous pamplemousses !

4 Comments

Laisser un commentaire