Make-up du moment : Bordeaux et gold, parfait pour les fêtes

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. De mon coté pas trop présente par ici, je prend du « retard » un peu partout mais ça doit être la fin d’année non ? Mais en tout cas je suis présente sur les réseaux avec pas mal de concours, donc n’hésitez pas à venir par là bas ! 

On se retrouve pour un nouveau make-up. Oui encore mais que voulez-vous je prend du plaisir à vous faire ces petits articles alors bon j’en profite. Vous avez été nombreuses à me faire des retours sous mes dernières photos (d’ailleurs merci beaucoup !) concernant mon maquillage. Et je me suis dit qu’il fallait donc que je vous le montre d’un peu plus près sur le blog. Pour ce maquillage je n’utilise que la palette « Warm Zone » de chez Nyx, que vous avez pu voir dans la plupart des précédents make-up (sauf pour le coin interne, mais ça c’est un caprice de ma part). Je l’adore et pour son prix je vous le conseille puissance 1000 !

Côté lèvres, c’est très glossy cette fois ! Pas de couleur flash, pas de rouge mais quelque chose de discret. (Beh oui qu’on se le dise pendant les fêtes on va manger 😉 ) 

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. En tout cas j’aime les couleurs et le rendu. Maquillage rapide et pour les fêtes il fera parfaitement l’affaire. 😉 

 
Etape 1. Je viens unifier toute ma paupière mobile avec ce fard blanc cassée. Cela me permettra de partir sur une base bien net et lisse.


Etape 2. Ensuite je viens prendre cette couleur un peu « caramel » et je la pose au creux de paupière. Je viens créer une ombre et cela me servira de couleur de transition pour le suite ! 


Etape 3. Puis, avec un pinceau en forme d' »oeuf » je viens prendre ce bordeaux et accentue mon creux de paupière en étirant la matière vers l’extérieur de l’oeil. Toujours des mouvements de va et viens pour bien fondre la matière. Je laisse bien le centre de ma paupière « vide ». Et avec un pinceau plat, je fais mon ras de cils. 


Etape 4. Enfin je viens remplir mon centre de paupière que l’on a joue avant laissé « vide ». Je prend ce magnifique haine/doré et je tapote pour avec un maximum d’intensité. J’en met aussi légèrement en ras de cils.


Etape 5. On termine avec une touche de lumière au coin interne. En ce moment j’adore utiliser ce fard un peu holo pour un rendu très lumineux ! 

Produits utilisés :

Palette « Warm Zone » NYX
Winky Lux « Kitten Palette »
Gloss « Unicorn » Wink Lux

Et voilà ! Encore une fois j’espère que ça vous aura plu et surtout n’hésitez pas à me dire tout cela en me laissant un petit mot. Je pense que ce sera mon maquillage pour notre petit repas en famille. 

Et vous, c’est quoi votre make-up de fête ? 

Bisous pamplemousses ! 

4 Comments

  1. J’adore ce make-up ! Et tes photos sont dingues, comment fais tu pour avoir autant de luminosité et de netteté ?

    Continu comme ça peu importe le thème de tes articles, je suis toujours fan

    Xx Margaux / Notyourmodel_

Laisser un commentaire