Make-up de Noël : look silver

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que  votre semaine s’est bien passée. C’est enfin le week-end et les vacances pour certains, ce qui veut dire que les fêtes arrivent tout bientôt. J’ai profité de mon petit séjour à Paris pour finaliser tous mes cadeaux, y’a plus qu’à emballer !

Ce soir on se retrouve pour le dernier tuto maquillage pour Noël (avant celui pour le nouvel an). Quelque chose de très simple à réaliser, il suffit simplement d’avoir des paillettes et un fard dans les mêmes tons. 

J’avais envie de tenter un make-up plutôt minimaliste mais très lumineux. Pour cela rien de mieux que des paillettes ! J’ai utilisé un fard dans les mêmes tons, donc argenté, car je voulais vraiment avoir ce type de couleur. Mais vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur en dessous, ça fonctionnera aussi. 

Comme pour le précédent tuto, j’ai « pensé » à une coiffure et tenue. Vous pouvez retrouver cette dernière dans cette article look : « Costume jacquard ». Et pour la coiffure, je trouve que les cheveux plaqués vont parfaitement avec le look. 

Je vous laisse avec le tuto en espérant qu’il vous plaise ou vous inspire pour Noël. Je trouvais sympa de vous proposer deux styles différents. Un plus coloré et celui-ci peut-être plus « classe ». 

Belle soirée !


Etape 1. Je commence avec un fard irisé argenté, celui-ci est très crémeux et hyper intense. Je l’applique sur toute ma paupière mobile en étirant la matière vers l’extérieur et j’estompe bien les bords. Puis, avec un pinceau plat je reprend un peu de matière et je tapote sur l’ensemble de ma paupière mobile pour avoir un maximum d’intensité.


Etape 2. Ensuite place aux paillettes ! Celles-ci sont plus grosses que celles que j’ai utilisé dans le dernier make-up. Elles ont des reflets un peu holo et donc changent de couleur en fonction de la lumière. 
Je les appliques avec un pinceau plat sur toute la paupière mobile en tapotant pour éviter qu’il y ait trop de chute. 


Etape 3. Je termine rapidement avec le ras de cil. Avec la pointe d’un pinceau plat, je prend un fard marron froid et je l’applique au ras de cil.


SHOP LES PRODUITS :

Pour le teint je vous renvoie à mon article pour ma dernière routine teint du moment. Vous pourrez y retrouver tous les différents produits que j’utilise en ce moment. « Routine teint ». 

Alors, que pensez-vous de ce second look ? 

Laisser un commentaire