Make-up dans les tons chauds et quelques paillettes

Yo ! 

J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto makes-up.

Je vous avais fait un petit make-up instagram il y a quelques semaines et vous l’aviez beaucoup aimer. Alors je me suis dit que j’allais vous le partager ici. Il était dans les tons oranges avec des paillettes dorées !

La seule différence c’est le ras de cils coloré.  Oui j’avais envie de resté dans le violet encore un peu (référence à mon dernier tuto)donc j’ai mixé le tout. Et il y a des paillettes que j’avais eu envie de tester ce jour là (d’ailleurs depuis je ne rêve que de tuto à paillettes) et avec les fêtes qui arrivent c’est parfait et pile dans le thème.
(Il n’est jamais trop tôt pour penser aux fêtes 😉 )

C’est ultra rapide et simple. J’avais toujours eu envie d’essayer tout ce qui était pigments/paillettes mais je craignais que cela soit une galère. Mon seul regret : ne pas avoir essayé plus tôt ! C’est tellement beau, et pas si compliqué que cela. Ça fini carrément un maquillage et le rend plus « sophistiqué » on va dire. 

Bref : j’adore !

Je vous laisse avec le tuto et les photos. J’espère qu’il vous plaira ! 

Bisous pamplemousse ! 


Étape 1.
J’utilise le fard « Bunrt Orange » comme fard de transition que j’applique dans mon creux de paupière. 


Étape 2.
Je viens ensuite prendre le fard « realgard » que je viens également mettre dans mon creux de paupière et j’étire la matière vers l’extérieur. J’estompe bien afin de ne pas avoir de démarcation.


Étape 3.
Puis je prend ce fard orange avec des petites nacres dorées que je met dans mon coin externe jusque sur ma paupière mobile en évit
ant le coin interne. Ça me permet d’avoir un beau orange bien vif et légèrement pailleté (même si on vient en mettre après 😉 )

Étape 4.
Entre temps j’ai fait mon teint et j’ai nettoyé mon dessous des yeux avec un coton tige et de l’eau micellaire.

Je viens faire mon ras de cils inférieur avec ce violet et un pinceau plat. Très pigmenté donc penser à retirer l’excédent de matière.
 

Étape 5.
Je termine avec ce fard violet irisé pour accentué encore plus le violet. J’estompe ensuite pour que ça soit plus flou.


Étape 6.
On termine avec les paillettes ! Celles-ci viennent de chez ASOS et j’aime beaucoup. Il y a une petite crème avec que l’on met juste avant et ça tient super bien. Très facile d’utilisation.

Donc avec un pinceau plat je prend la crème et je l’applique là où je vais mettre des paillettes ensuite. C’est à à dire au coin interne et légèrement sur la paupière mobile. 
Avec ce même pinceau je viens prendre les paillettes et je presse. C’est ultra rapide !

SHOP LES PRODUITS :
Teinte « NUDE ANDROGYNE » pour le rouge à lèvre GIVENCHY


Alors que pensez-vous du ras de cils coloré comme ça ? Et les paillettes, vous avez déjà essayé ? 

2 Comments

Laisser un commentaire