Lush et son masque frais cranberry

 

DSCN1270

Il y a quelques semaines je flânais dans Nantes, à la recherche de mes petits cadeaux de Noël. J’allais rentrer chez moi, mais je suis passée par la rue qui sent bon. Celle qui fait qu’à chaque fois que j’y passe je ralenti le pas et je respire cet air parfumé. Ce parfum, est celui de la boutique Lush. Plusieurs fois je passe devant avec l’envie d’y entrer cependant la queue me fait faire demi-tour à chaque fois. Mais là, temps de pluie, un jour de semaine : personne.

Youp-youp !

Je suis entrée, sans idée ni envie particulière, ce qui ne m’a pas empêché d’y rester une bonne demi heure et de repartir avec mon shampoing chouchou, le « new » anciennement appelé le pousse plus vite » ainsi qu’avec le masque frais cranberry qui mérite une petite revue tellement il est :  WAAAH !!!

Dès que je suis rentrée, je me suis empressée de mettre mon pyjama, de me démaquiller et mettre ce fameux masque frais. Il faut l’appliquer en couche plutôt épaisse afin de recouvrir l’ensemble de la peau en faisant attention au contour des yeux. Laisser poser environ 10 minutes et puis le retirer à l’aide d’une lotion tonique ou alors de votre nettoyant habituel. Et pour terminer ce petit moment détente ne pas oublier d’hydrater votre peau, important !
(Pensez bien à remettre ce masque dans votre frigo !)

DSCN1019Le site nous dit : « Des cranberries anti-oxydantes et des graines de fenouil et chicorée nettoyantes s’ajoutent à la base de tofu biologique, d’huile d’argan et d’argile rose apaisante de ce masque frais. Une jolie manière de nourrir sa peau tout au long de l’hiver. »

Alors au début, je l’avoue le fait que le produit soit frais m’a un peu surprise mais on s’y habitue très vite. Le masque ne m’a pas picoté alors qu’il contient de l’argile rose et que le dernière fois que je m’en suis mise j’ai fais une réaction allergique (bravo madame). Durant le temps de pose, on sent qu’on a quelque chose sur la peau mais ce n’est pas gênant, car malgré l’argile, il ne tiraille pas la peau et on ne reste donc pas figé comme une pierre pendant 10 minutes. Et le petit plus : l’odeur, il sent Mmh super bon qu’on le mangerait bien !

CranberryMask-375x375

 

DSCN1260

 

 

 

 

 

 

 

De me voir la tête tout rose, avec des morceaux de fruits sur le visage, je me suis trouvée ridicule. Mais après les 10 minutes et le nettoyage je me suis senti beaucoup moins ridicule que tout à l’heure. Ma peau était d’une douceur extreme (non non je n’exagère pas, jamais), hydratée, et nourri (merci l’huile d’argan). Une chose à laquelle je ne fais jamais attention et qui là était flagrant, c’est l’éclat de ma peau. Elle était lumineuse, en « bonne santé » si on peut dire, j’ai tout simplement été bluffé par ce masque. De base, j’ai une peau très sensible et très sèche et avec l’hiver et le froid qui arrivent je recherche des produits qui rendront ma peau le plus confortable possible et la plus nourri et hydratée. Une chose est sûr ce masque fera parti de mon petit quotient hivernal !

Je vous conseille donc ce masque à 100%, surtout si vous avez la peau sensible. Il hydrate, apaise et redonne un éclat à la peau. En boutique n’hésitez pas à le tester sur votre main, pour voir s’il vous convient. Le prix est assez cher pour un masque : 11,95€ mais il vaut le coup. Je l’utilise 2 fois par semaine depuis maintenant 2 semaines et je ne m’en passe plus.

Si jamais vous vous laissez tenter, dites moi ce que vous en pensez. Je vous met le lien, comme d’habitude, du produit. Et vous, quel est votre masque chouchou ?

Lush masque cranberry

Bisous pamplemousse ♣

One Comment

Laisser un commentaire