Lumière automnale et imprimé bûcheron

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. De mon côté, je suis rentrée chez moi après 3 semaines à Paris qui étaient riches et intenses ! 

Aujourd’hui on se retrouve avec un look dans les tonalités automnales. Du beige, du orange et la lumière qui va avec. Mais aussi avec un imprimé : bûcheron ! C’est un peu la pièce à avoir en cette saison, et chaque année j’adore l’avoir dans mon placard. J’ai trouvé mon bonheur chez Santa Cruz, que j’ai sur-taillé au maximum (même si j’aurais aimé qu’elle le soit encore plus !). L’intérieur est doublé avec de la moumoute, on le voit sur les photos au niveau des manches avec les revers. L’imprimé est parfait et la couleur j’adore, comme je le disais, automnale !

Pour le pantalon, j’ai également trouvé ce dernier chez Santa Cruz. J’aimais beaucoup la coupe, il tombe parfaitement au niveau des chevilles, ainsi que la couleur beige qui se marie avec à peu prêt tout. Bon, il marque très vite les plis mais un coup de défroisseur et le tour est joué ! 


Je termine ce look avec ma pièce préféré depuis que je l’ai. Il s’agit de mon cachemire FROM FUTUR. Je n’en avais jamais eu car je faisais des réactions allergiques et que la plupart d’entre eux me grattaient. J’ai eu l’opportunité de découvrir la marque lors d’un évènement et de choisir une pièce. J’ai opté pour celui-ci col camionneur en couleur taupe. 
Grosse surprise, pas de réaction et au contraire : tout doux ! Il tient bien chaud et il va être mon meilleur ami pour les jours de froid ! (D’ailleurs pour ceux qui me suivent sur Instagram vous pouvez voir que je le porte tout le temps.)

Je glisse ça la, mais les prix sont hyper abordables par rapport à ce que j’ai l’habitude de voir pour du cachemire, notamment aux Galeries par exemple, en plus ils ont un large choix au niveau des modèles et coloris. Parfaite idée cadeaux pour les fêtes qui approchent 😉

Je vous laisse avec les photos, et la jolie lumière qui était présente ce matin là. 

Bisous pamplemousses !

SHOP MY STYLE : 

Cachemire FROM FUTURE

  Et vous l’imprimé bûcheron vous aimez ou laissez tomber ? 

Laisser un commentaire