Look de rentrée avec mes pièces favorites

Yo les pots ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui c’est la rentrée pour la plupart (au cas où vous l’auriez oublié hein, on sait jamais). Pour ma part pas de rentrée et je ne vous cache pas que cela me fait tout drôle. Mais je ne vais pas m’épancher sur le sujet dans cet article, peut-être dans un prochain, ou pas, on verra !

LOOK DE RENTRÉE 

Nous on se retrouve pour un nouveau look shooter avec ma maman. J’adore les photos faites avec elle, ça me rappelle un doux moment. Une tenue confortable avec des pièces que j’adore ! Un jean mom qui revient en force cette année. J’avais shoppé celui-ci chez ZARA, il y a 2 ans donc plus dispo mais comme à chaque fois vous retrouverez une sélection de produits similaires plus bas. J’aime sa coupe décontracté et sa couleur très brute, le « vrai » jean comme j’aime l’appeler.

Avec je porte cette chemise à rayures également shoppé chez ZARA. Un basic je trouve, à avoir dans son dressing. Avec une petite jupe moulante, ou comme ici en total look large. On dit souvent que c’est soit moulant en haut et large en bas ou alors l’inverse mais jamais le total look. J’ai envie de vous dire : ON S’EN FOU !

Et on finit au pieds avec une traditionnelle paire de Basket. Des Rebook Classic Club C 85 en silver ! Oui rien que ça ! Je me disais qu’avec toutes ces paillettes je ne saurais pas avec quoi les mettre et finalement c’est tout le contraire. Dès que je ne pas quoi porter hop je me dirige tout de suite vers elles ! J’aime tellement leur forme que je pense que diriger vers une autre paire similaire ^^

Pour une rentrée sereine, on mise sur des pièces fétiches !

Un look fait avec que des basics et des pièces que j’ai depuis pas mal de temps maintenant mais dont je ne me sépare pas. Ce sont pourtant des pièces simples mais elles ont ce petit truc qui fait que non non ça reste dans mon dressing. Si j’avais eu une rentrée ça aurait parfaitement pu être une tenue que j’aurais porté. Miser sur des basics et des pièces dont on a l’habitude de porter c’est la clé pour se sentir bien dans ces baskets pour une bonne rentrée. Souvent j’avais envie d’une tenue particulière et pour ça j’achetais mais je me rendais vite compte que je n’étais pas la plus à l’aise dans ces nouveaux vêtements. (Et puis c’est pas le meilleur moment pour tenter les talons, surtout si comme moi, vous n’en avez pas l’habitude !)

Sélection Mom Jean : 

      

Sélection Sneakers Reebok Classic Club C 85 : 

   

    J’espère que cette petite tenue de rentrée vous aura plu. N’hésitez pas me dire comment c’est passé la  votre, je serais curieuse de savoir ! 

Et vous, votre tenue de rentrée c’était quoi ? 

Bisous pamplemousses !

11 Comments

  1. J’adore ce look, il est vraiment cool! Je me suis récemment achetée un jean mom, je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de jean, d’habitude j’opte plutôt pour de slim, mais je me suis dis que ça pouvait changer!

Laisser un commentaire