Lollapalooza : débardeur, bermuda, baskets

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. Pour la plupart je pense que vous êtes en vacances donc profitez bien. De mon coté, rien de bien nouveau, je vagabonde entre chez moi et Paris, Paris et ailleurs. Cela me va très bien et je profite de cette liberté que j’ai la chance d’avoir. Je suis moins présente ici ces derniers temps, je me répète, mais ce n’est pas par manque d’envie ou d’inspiration. Je ne prend pas le temps et j’ai pris l’habitude de partir sans mon ordinateur donc pour venir partager par ici c’est un peu compliqué. ^^ Mais à la rentrée ça sera la bonne excuse pour reprendre les bonnes habitudes ! 

Ces dernières semaines j’ai été pas mal sur Paris, notamment pour le festival Lollapalooza. J’ai d’ailleurs essayer de vous partager un maximum mais comme je le dis souvent je n’ai pas ce réflexe là et puis j’étais tellement dedans que je n’y pensais pas forcément. J’ai tout de me fait une « story à la une » sur instagram des petites moments que j’ai pu voler ! 

J’y étais les deux jours, c’était mon second festival, j’avais fait WeLoveGreen quelques semaines auparavant. Alors j’ai clairement préféré celui-ci de loin et principalement le dimanche. Il y avait beaucoup plus de gens que j’avais envie de voir en concert, la preuve j’ai enchainé et je ne regrette pas. J’ai adoré le faire et je comprend mieux tous ces gens qui disent adoré les festivals. C’est une ambiance, un atmosphère tellement particulier et différent mais bien. On partage parfois les mêmes goûts et puis d’autres fois on découvre. Bref si jamais vous avez l’occasion : allez-y ! 

Côté look, comme d’habitude il fallait que je sois confortable mais là puissance 1000 ! Beh oui avec la chaleur, l’humidité et puis qu’on se le dise on bouge pas mal. Il faut être à l’aise. Pour cela très simple : baskets OF COUUUURSE ! 

Pour le samedi c’était plutôt coloré puisque j’avais un total loi rouge. Un débardeur Champion (Taille M) qui me faisait une robe et une paire de air Force 1 en satin. Bon la c’était pas la meilleures des idées mais ça se lave 😉 

Ensuite pour le dimanche, j’ai misé sur le look Lara Soft. Bermuda en velours beige et un crop top. Le combo parfait ! Le tout vient du site PrettyLittleThing, c’était ma première commande et je dois dire que je n’étais pas déçue ! 

 

 J’espère que ces deux petites tenues vous auront plu, merci encore à Marie-Paola qui a fait les photos et avec qui j’ai passé un très bon moment ! 

Et vous, ça serait quoi votre tenue pour allez à un festival ? 

 

Bisous pamplemousses !

 

 

5 Comments

Laisser un commentaire