Levi’s et pull extra large

DSCN2920

Hello les coupains ! Je vous retrouve avec un petit look d’avant les vacances pour clôturer celles-ci. Un look qui cette fois-ci sera sans baskets. Oui oui vous avez bien entendu, sans baskets. Comme quoi tout arrive !

À mon anniversaire super maman ma offert THE veste en jean. Celle que je convoitais depuis des lustres mais qui était bien trop coûteuse pour moi. Celle que mon copain s’était acheté lors de notre petit séjour à Bordeaux et que je jalousais. Et bien on peut dire que j’ai copié puisqu’il l’a eu avant mais je suis tout pardonnée parce que je l’avais vu avant non ? En tout cas, j’ai eu la chance de la retrouver toute belle, bien emballée pour mes 21 ans. Et je peux vous dire que 2 minutes après elle était sur mon dos et qu’on aurait même pu me le greffer.
Au départ je pensais que malgré sa moumoute intérieur, elle aurait été bien trop légère pour ce temps hivernale mais QUE NENNI je n’aurait pas du la sous-estimée puisque je peux vous dire qu’elle tient aussi chaud qu’un manteau !  Surtout si je la porte avec ce pull de chez mango, qui m’aurait bien fait galérer !

En ce qui concerne le pull c’est une longue histoire. Je le voyais partout sur instagram, je le screenais dès que je le pouvais mais pas moyen de mettre la main dessus. Mais un jour alors que j’étais au fin fond de mon canapé, j’ai reçu un snap de ma Pauline de ses achats soldes. Et là, que vois-je ? Le pull en question ! Elle a été super gentille et m’a dit où le trouver. J’y suis allée et, sans surprise, il n’y avait plus ma taille. Mais je le voulais tellement que j’ai essayé la taille L et puis je trouvais ça pas si mal que ça. Alors oui, soit on aime ou pas, mais moi j’adore ! Et c’est le principal, je m’habille pour moi, en essayant au maximum de ne pas prêter attention aux autres.  Je m’y sens si bien, comme si j’étais dans un petit cocon, et ce que j’aime chez lui c’est son col roulé mais qui n’étouffe pas. Je suis donc repartie avec, avec en prime un méga gros smile !

Et comme je vous ai dit plus haut, il n’y aura pas de Stan Smith aujourd’hui. En même temps à force, vous commencez à les connaitre. J’ai longtemps cherché une alternative aux baskets, tout en évitant ces talons de 12 cm (trop peu pour moi), et j’ai donc opté pour des derbies masculines. Je souhaitais une paire de chaussures un peu plus « habillées » pour les jours où l’envie viendrait de me prendre un peu plus au sérieux. 

DSCN2535DSCN2544

DSCN2597DSCN2598DSCN2592DSCN2926DSCN2924DSCN2583

Pull   MANGO / Veste  Levi’s /  Derbies Follow me (ancienne co)

J’espère que ce petit look de fin de week-end vous aura plu. Un look qui a pu voir le jour seulement grâce à Hélène.  Un peu de pluie avant un grand soleil. Parce que parfois on tombe sur des gens, des gens tout simplement gentil, des gens qui ne se forcent pas à t’apprécier, qui ne font pas semblant, qui te respect et respect ton silence, ta timidité et qui arrivent à dessiner une lueur de sourire. Des rencontres auxquelles on n’aurait pas pensé, qui te pousse à faire ce dont tu as envie et que tu te retiens de faire bêtement par manque de confiance et bien plus. Des gens qui sans le vouloir, sans se forcer, contribuent à ton épanouissement. Des gens sincères.

 

Bisous pamplemousses  ♠

 

 

Laisser un commentaire