Le retour de la salopette

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et vous passez une bonne semaine. J’ai l’impression que cela fait 1000 ans que je ne suis pas venue ici alors qu’en réalité « ça va quoi ». Il y a plein de choses dont j’avais envie de vous montrer mais je suis partie sur Paris, puis petit soucis au niveau d’internet donc impossible de faire un tour sur le blog. De même sur Instagram, un peu absente ces derniers jours mais tout roule ! 

Comme dit plus haut, je suis allée sur Paris pour quelques jours seulement. En fait j’y suis allée juste pour voir le stand BOOBS INSIDE à Citadium, puisque, certaines l’ont vu, je suis en photo mais pas qu’un peu. Je n’ai jamais été aussi grande de toute ma vie ! Honnêtement je ne m’en rendais pas compte mais c’est un peu un truc de dingue. En tout cas merci pour tous vos mots et aussi à la créatrice de la marque car j’ai pu rendre maman fière. 

Bref passons au look les gars ! Le retour de la salopette, je dis un grand OUI ! J’en voulais une depuis des années mais impossible de trouver la coupe qui me va. Donc je fais comme d’habitude lorsque je ne trouve pas une pièce : direction ASOS. Elle fait partie de la gamme petite et elle est juste parfaite, très bien coupée, la couleur du jean est top et la matière également. Elle fait partie des pièces à avoir dans armoire pour moi. On peut la porter avec tout, un tee-shirt loose comme court, un sweat (comme le prochain look 😉 ) bref avec TOUT ! 

Côté chaussures, un classique, une paire de Air Force 1 mais en pastel ! J’adore ce model et c’est un basique en fait. Un jour j’en prendrais une paire blanche bien bien simple. Promis un jour j’en prendrais une paire blanche ! 😉

 

SHOP MY STYLE

 

 

Alors la salopette ? Vous aimez ou pas du touuuut ! 

Bisous pamplemousses 

10 Comments

Laisser un commentaire