La petite robe noire

IMG_0450

Hello hello ! Je reviens avec un look qui est totalement différent de ce que j’ai pu vous proposer jusque là. Cette fois si pas de basket, pas de jean, pas de pantalon, mais une robe et des chaussures à « talons ». (oui des guillemets car ce sont juste de grosses plateformes) Vous avez bien entendu, je répète, une robe ! Allô je porte une robe ! Oui je tiens à le faire savoir car ça ne me ressemble pas et on sait me faire la remarque quand j’en met une. « Quoi ? Toi, avec une robe ? C’est pas possible ! » Et bien si les gars, c’est possible, la preuve en images !
Bon j’avoue j’avoue, J’AVOUE, ce n’est qu’une robe noire toute simple, MAIS c’est un début pas vrai ? Il faut bien commencer quelque part. Je trouve que c’est la parfaite petite robe noire, que l’on peut porter avec tout. Avec des baskets comme talons, veste en jean, bomber ou une jolie veste cintrée. Elle vient de chez Bershka, tout comme le trench sans manches kaki/beige (oui je n’arrive pas à savoir de quelle couleur il est..). Au départ j’en cherchais un avec des manches mais bien évidemment il n’y avait plus ma taille et je suis tombée sur celui-ci. Le destin ? Peut-être car la veille, j’étais justement en train d’imaginer une tenue avec un trench comme celui là. Petit short sympa et puis petite chemise, vous voyez le genre ?
Avec je porte ces petites chaussures noires à plateforme, que j’ai dénicher sur ASOS. Je cherchais quelque chose de féminin mais de confortable (toujours) et elles le sont. J’ai passé une journée avec dans Nantes, et celles qui y vivent le savent, les pavés là bas c’est un peu la galère. Mais avec, no problem, et puis je me sens un peu plus grande.
Bon je ne vous cache pas, que je ne suis pas tout à fait à l’aise. Je trouve cela « trop » féminin pour moi, et dans la rue j’ai l’impression qu’on ne regarde que moi. Alors qu’en réalité, soyons franc, les gens en ont strictement rien à foutre pas vrai ? Cependant j’avais envie de sortir de mon confort habituel. Mais surtout, j’avais envie de faire ce que je veux. Comme par exemple, ne pas porter de soutif. Et oui, ≠teampetitsseins, c’est un des avantages. Les nénés à l’air, et ça c’était pendant toutes les vacances ! Franchement, c’est le kiff. Alors si vous avez des petits seins,  laissez les à l’air libre !
Et vous, c’est quoi LA tenue que vous n’avez pas l’habitude de porter ? 

 

IMG_0648

IMG_0399IMG_0431IMG_0443IMG_0580IMG_0410IMG_0461IMG_0421IMG_0481

Bisous pamplemousses ♠

Laisser un commentaire