LA crème hydratante contre la peau de crocro by Neutrogena

Crème hydratante Neutrogena

Yo les copains ! Je reviens aujourd’hui pour parler hydratation. Oui on le sait toutes et tous, oui même vous les garçons, il faut s’hydrater ! C’est une habitude que j’ai pris très tôt, c’est même devenu un automatisme. J’ai la peau extrêmement sèche, je pèle puissance 100 000 et ce depuis toujours. Cela a longtemps été un complexe pour moi, aujourd’hui encore parfois, car c’est un peu beaucoup la honte quand tu enlèves ton haut et que ta peau part en lambeau. Attention cette article risque d’être so glamouuuuur !

 

Du coup j’ai longtemps été à la recherche de LA crème hydratante qui me sauverait de tout cela, ou du moins un minimum. Et c’est il y a quelques année seulement que je suis tombée par hasard sur une crème de la marque Neutrogena. C’était un énorme pot bleu que j’achetais en parapharmacie et je m’en faisais un petit stock. Malheureusment un jour j’apprend qu’ils ne vont plus la produire ! Grosse panique, du coup avec maman on n’avait fait le tour de toutes les parapharmacies pour faire un stock !

 

Mais voilà à un moment le stock s’est épuisé et je n’en avais plus. Alors j’ai continuer à acheter des tonnes de crèmes, à en essayer encore et encore sans jamais être satisfaite. C’est seulement un jour par hasard que je suis tombée sur cette petite merveille, oui carrément une merveille. Première utilisaient, j’ai su que ça allait devenir MA crème !

 

C’est de la marque Neutrogena et c’est un « baume corps réparation intense » pour les peaux très sèches, donc totalement moi. J’en ai toujours 2 pots d’avance au cas où je tomberais en rupture. Je l’applique tous les jours après ma douche et ma brume Avène. C’est mon geste quotidien que j’adore. Je me sens plus que propre après ça ! Et si je vous disais, pourquoi je l’aime ? 

 

Pourquoi je l’aime : 

  • J’aime son packaging, ce petit pot où on ne laisse aucun reste de crème !
  • Facile à transporter partout ! Petite, pratique et pas de risque qu’elle se renverse dans la valise ou le sac !
     
  • Elle a une odeur que j’adore, vous savez cette odeur de propre ? J’adore !
  • Elle a une texture légère mais très nourrissante. Et dès la première application, j’ai senti ma peau nourrit et hydrater en profondeur. La preuve, le matin lorsque je me réveille je n’ai pas mes jambes qui pèlent et ça, c’est un miracle !
  • Au moment de l’application on ressent un peu de fraicheur qui fait du bien !
  • Elle pénètre rapidement !
  • Elle ne colle pas ! Enfin pour ma part, puisque j’ai testé plein de crème, pour moi elle ne colle pas.
  • Il n’en faut pas beaucoup donc dure plus longtemps !
  • Elle ne coûte pas cher, environ 4/5€
  • Adieu peau de crocodile ! 

Crème hydratante Neutrogena

Crème hydratante Neutrogena

Crème hydratante Neutrogena

L’hydratation est pour moi un geste très important. C’est un peu la base de tout. Si vous vous maquiller sur une peau qui vous dit crotte le maquillage ne sortira pas très flatté. Et il ne faut ben entendu pas oublier le reste de note corps ! Beaucoup ont horreur de s’hydrater car trouve ça chaine mais moi J’ADORE ! Après ça je me sens fraiche, bien réveillée et surtout : propre et hydratée !

Maintenant je suis à la recherche de THE crème pour le visage ! J’en ai une mais là composition n’est pas tip top. Je ne fais en général pas trop attention à cela mais là ça touche mon visage donc c’est plus important pour moi. 

 

Et vous, vous avez une crème fétiche ? Quel est votre geste soin le plus important ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

6 Comments

Laisser un commentaire