La box Mets vins, petit apéro entre amies

Yo les p’tits pots ! J’espère que tout le monde va bien. Mai est arrivé, les beaux jours arrivent à petits pas, si si je vous assure, et c’est la bonne excuse pour les apéros entre ami(e)s, sortir en terrasse histoire de siroter un bon sirop. Prendre le temps, se balader dans les rues, s’y perdre parfois même, rêvasser en regardant le ciel. Et puis rire aussi, déconner, s’éclater. Le tout autour d’un bon petit verre, alcoolisé ou non, avec un peu beaucoup de bouffe et une bonne bande de pote. 

L’excuse du beau temps qui arrive pour sortir, boire et manger, va aussi avec découvrir de bon et beau petit produit. Et c’est ce que permet cette jolie box Mets Vins. J’ai hésité au départ car je ne bois pas d’alcool mais je sais que c’est un peu la bonne excuse pour se réunir et passer un bon moment. Beaucoup ne comprennent pas que l’on peut s’amuser sans boire d’alcool et d’autre le contraire. Je ne comprend pas ce concept de boire pour boire. En revanche boire afin de se retrouver, discuter, rattraper le temps perdu, je peux le comprendre. Même si je ne bois pas (ou peu) j’apprécie ces moments de retrouvailles autour d’un bon petit verre. Et le mieux ? Quand celui-ci est accompagné de petits toasts !  

Cette box, permet de découvrir des produits d’épiceries, le tout accompagné d’une bouteille de vin. Je trouve le concept génial. Découvrir de nouvelles saveurs et ça en bonne compagnie. Pourquoi pas en faisant un bon pique-nique ou alors en improvisant un apéro de dernière minute après une longue journée de travail. En plus, elle contient un petit guide des vins afin d’avoir un maximum de conseils pour bien le déguster ainsi qu’une fiche sur chaque produit et leur provenance. Tout pour en profité au mieux, se régaler et passer un bon moment ! 

Quand elle arrive dans votre boite aux lettres elle est super bien emballée ! On est tout de suite transporté dans ce petit champ, sur une nappe vichy rouge, le vent frais et le soleil chauffant. On a qu’une envie : partir en week-end ! Elle soonne un peu les beaux jours, les vacances et les apéros tardifs. Je vous le dis, elle fait voyager, même si c’est dans le petite ville d’à côté ou encore ce petit village. Un bon moment d’évasion ! 

Dans celle-là, il y a avait :

Petits biscuits au caramel.

Moutarde au citron.

Pâté breton.

Thon blanc au citron.

Et biensur une bonne bouteille de vin. 😉

La box Mets vins, petit apéro entre amies en plein soleil un week-end. La bonne excuse pour se retrouver autour d’une table et se remplir le bide ! J’ai adoré le concept, à la découverte de nouvelles saveurs et de nos épiceries. Pourquoi pas le faire de temps en temps 😉 Une chouette idée pour cette été je trouve ! Voyager autour de milles saveurs !

 

Vous connaissiez ? Quel produit vous tente le plus ? 

 

 

Bisous pamplemousses ! 

4 thoughts on “La box Mets vins, petit apéro entre amies

Laisser un commentaire