Kimono all colors

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, c’était coiffeur samedi matin pour changer de tête. Vous pouvez voir ça en instastroy si ça vous dit. Je suis devenu blonde avec quelques reflets roux/rosés. On aime ou on n’aime pas, moi j’adore ! Je trouvais ma couleur naturelle un peu trop foncée et puis j’avais envie depuis pas mal de temps de redevenir blonde ! Vous ne verrez pas encore le rendu dans les photos d’aujourd’hui ni dans le prochain look, car comme je vous l’ai dit, j’ai encore quelques looks « d’avant » à vous présenter. Mais ça ne saurait tardé et puis vous verrez le rendu un peu sur les réseaux je pense.

Et puis hier (dimanche), on s’est autorisée un mini golf avec maman. Ça faisait hyper longtemps que l’on en n’avait pas fait un et c’était super ! Comme d’habitude on ne suit pas les règles et c’est ce qui nous a d’ailleurs permis d’y rester 2 bonnes heures. Petit moment mère/fille super sympa et on a bien rit ! Bon même si, en y allant nous avons fait la charmante rencontre d’une : vipère… 

KIMONO

Côté look, on est d’accord pour dire que le kimono fait son grand retour dans nos gardes robes ? Je vous en avais mit pas mal dans ma sélection soldes, et vous avez été pas mal à craqué ! Celui-ci vient de chez IKKS, et il y a d’ailleurs un concours pour remporter plein de jolis lots sur mon compte instagram. C’est le dernier jour alors vous pouvez toujours tenter vote chance.

Je trouve cette pièce tellement confortable, à porter avec un petit top à dentelle comme celui que je porte sur les photos. Malheureusement celui-ci provient d’une ancienne collection Etam, mais je vous ai fait une petite sélection de top similaire très sympa. À porter en journée, en soirée ou même tranquillement à la maison. En fait, à vous de voir comment vous voulez le porter. Il y a tellement de combinaison possible. Celle-ci reste ma préféré ou encore après la plage, c’est pas mal aussi !

Avec tout cela on rajoute un bon petit short déchiré comme on aime, une paire d’espadrille, colorée pour une fois. Oui histoire de rester dans le thème et puis ce jour là les lunettes de soleil étaient de sortie ! Bon en ce moment c’est pas trop ça hein on est d’accord.. Mais bon, à une époque on était en été !

Shop my style : 

 

Lien des lunettes : https://kapten-son.com/fr/amsterdam-all-grey-mirrored.html 

Similaire : 

   

J’espère que ce look vous aura plu. Merci à ma petite Margot qui a été ma photographe. J’aime beaucoup ces photos. Comme à chaque fois je ne saurais trop dire pourquoi mais je les aime beaucoup ! Vous en pensez quoi ? 

Et vous, vous avez succombé au Kimono ? 

 

Bisous pamplemousses !

10 Comments

Laisser un commentaire