Jusqu’aux étoiles avec BIRCHBOX

IMG_6086

Hier en rentrant de mon petit séjour à Nantes, j’ai eu le plaisir de découvrir un petit colis. C’était ma box BIRCHBOX. Il y a 1 an de cela j’étais abonnée à Glossybox. J’en étais plus que contente, avec toujours des nouveautés, de très belles marques comme Too Faced ou encore Urban Decay mais également des marques que je ne connaissais pas spécialement. Malgré le fait que j’appréciais recevoir ma box chaque mois, c’est quand même un coup faut ce le dire, 15€ c’est pas rien surtout dans le budget étudiant. Mais j’accumulais sans forcément me servir des produits, donc autant économiser cette argent pour s’acheter un produit mais qu’on utilise. J’ai donc décidé d’arrêter mon abonnement. 
Mais voilà, j’entendais beaucoup parlé de cette box. Sur Facebook, youtube, les blogs ainsi que sur instagram. Et là, que vois-je ? Une box « à la belle étoile », avec une boite plus que jolie et qui est phosphorescente. Étant une fan je n’ai pas pu m’empêcher. Et oui, j’ai tout d’abord craquer pour la boite. Mais pour ma défense, la marque faisait une offre avec la box de Juillet pour 1€ avec un abonnement jusqu’en Septembre. C’était l’occasion de tester non ? Dites ouiiiiiiiii 
Je n’ai pas encore eu le temps de tester les produits. Faut dire qu’en une nuit c’est pas possible hein ? J’ai donc pensé que vous donner mes premières impressions serait sympa, vous dire ce que je pense de la box en elle même. À savoir que je ne suis pas allée voir ce que les autres avaient eu dedans. Donc surprise !
Tout d’abord je craque, je fond, j’adore le design de la box. Bon j’ai été surprise par la taille, car c’est tout petit comparer aux autres box. Mais le principal est à l’intérieur non ? Donc contente de la boite (oui ça compte) maintenant à voir les prochains mois. Je ne sais pas si ça change tous les mois ou si c’est que de temps en temps. 

IMG_6147

IMG_6104

ANATOMICALS
Alors le premier produit que j’ai vu est ce tube orange fluo, avec l’écriture en gros. Perso j’adore ! Je trouve ça rigolo et un peu décalé. Et puis c’est tellement raccord avec la saison. C’est un lait hydratant qui a une odeur à tomber ! Coco + mangue = la combo parfaite ! Je l’ai mise ce matin et je peux déjà vous dire que pour mon type de peau (extra méga super sèche) elle n’est pas assez hydratante. MAIS si vous avez une peau non capricieuse et que vous aimez ce genre d’odeur foncez car l’odeur reste sur la peau. Je n’arrête pas de me sentir les gars et c’est le fun ! Je suis un peu dégoutée que ça ne m’aille pas car elle est super agréable à appliquée. Toute légère et fluide et non collante. Mais ça ne m’étonne pas du tout. (fuck)

 

IMG_6119

THERMALIV
Second produit, cette lotion micellaire. Alors de base je ne suis pas fan de ce genre de produit. Ça me tiraille la peau, et rend la peau terne. Donc l’avantage de ne recevoir que des petits formats c’est de pouvoir tester et si ça va pas tant pis, c’est seulement 25ml et non 250ml ce qui aurait été dommage. Je vais tout de même tester, on sait jamais, je peux être surprise non ?

 

IMG_6133

CYNTHIA ROWLEY
Puis nous avons ce « petit » eye liner/crayon pour les yeux de la marque Cynthia Rowley. Alors petit oui c’est pas un full size mais c’est toujours difficile de finir un crayon pas vrai ? Du moins si comme moi on n’en met pas. Alors je suis si déçue ni contente, ça sert toujours et je compte m’en servir. Ça me boostera peut-être à m’entrainer à me mettre du crayon car je suis une vraie plaie pour ça. Miss catastrophe bonjour ! Un trait jamais droit, qui est à des kilomètres des cils… Une horreur ! Sinon je trouve le packaging super joli ! Doré et noir tout ce que j’aime !

 

IMG_6111

MIMIKITA
Passons au produit le plus mignon. Ce petit pot, MIMIKITA, non mais même le nom me fait craquer.. Un crème solaire pour le visage avec une protection de 50 les gars, je répète 50 ! Je dis oui et encore ouiiii ! Alors je m’emballe, mais c’est ce que je porte l’été. La plus haute protection, de 1 pour mes tatouages, de 2 euh parce que je trouve que le bronzage ne me va pas du tout, de 3 peau sensible oblige (et blanche aussi) et de 4 car j’ai la « chance » d’avoir des « tâches » c’est à dire des endroit ou je ne bronze pas et qui donc ressortent si le reste de mon corps bronze. SO SEXY 
Je l’ai mise ce matin (oui bon pour le fun), je ne peux pas dire si elle protège mais bon je pense que oui quand même. Mais je suis agréablement surprise car elle est hydratante et très légère à porter. Je compte aller voir si la marque fait une crème pour le visage, que je pourrais mettre dans ma routine ! En plus, elle sent l’amande.. Hum hum 

 

IMG_6122

NUMBER 4
Et enfin, nous avons cette huile pour les cheveux. Alors là je dis oui et encore oui ! J’hésitais depuis pas mal de temps à me prendre celle de chez Loréal, pour mettre en sortant de la douche, histoire de dire « ouais je me suis coiffée j’ai mis de l’huile » pffff la meuf qui ne se brosse presque jamais les cheveux. Je n’ai pas pu m’en empêcher j’en ai mis hier soir (oui sur cheveux sec ça marche j’ai regardé..) et mon dieu l’odeur … UNE TUERIE ! Il parait que ça sent je site « freesia, ambre et musc » bon moi tout ce que je sais c’est que je tombe en amour pour cette odeur.

 

IMG_6084
Conclusion ? Je suis agréablement surprise et très satisfaite des produits. Gros coup de ♥ pour l’huile capillaire, et la crème solaire. Également pour le petit lait qui me suivra à la plage en sortant de l’eau, et le crayon sera mon challenge : faire un trait digne de ce nom bordel ! L’eau micellaire j’attend de voir mais d’avance je ne le sens pas. 
J’aime qu’il y ait un petit dépliant avec un petit descriptif de chaque produit que l’on reçoit et non de tous les produits qu’on aurait pu recevoir. On galère pas à trouver THE produit, et c’est plus pratique !
Si vous avez testé un de ces produits n’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en avez pensé, ou tout simplement si un de ces produits pour intéresse. Sur ce, je retourne tester tout ça. Prenez soin de vous ! 
Bisous pamplemousses ♣

 

One Comment

Laisser un commentaire