Jupe vichy, dos nu, on mixe les tendances !

Hello les copains ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. On se retrouve pour un petit look avec une jupe vichy, dos nu et tout cela avec mes nouvelles petites baskets ! Et oui encore, que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas. Mais hier j’ai craqué pour une petite paire d’espadrille compensée donc bientôt des looks un peu plus « féminin » même si on peut l’être en basket, comme ici par exemple. Si si je vous assure. 

J’ai craqué pour cette fameuse paire d’Air Max 95 qui me faisait de l’oeil depuis des mois, oui oui j’ai résisté jusque là. Mais quand j’ai vu une promotion de -25% c’était la bonne excuse que j’attentais pour passer à l’acte. Et je ne regrette pas du tout mon choix ! J’en suis fan. Ce n’est pas au goût de tout le monde mais si ça me plait à moi c’est le principal pas vrai ?

Côté vêtement, j’ai récemment craqué pour ce pull dos nu couleur pêche et j’adore. Ça rajoute une petite touche à la tenue. De loin on pourrait penser que c’est un simple sweat et puis hop je me tourne et BIM dos nu. Bref j’adore, et puis même s’il fait légèrement chaud, puisque le dos est complètement nu et bien on n’a pas si chaud que cela. Avec je porte cette petite, et c’est le cas de le dire, jupe vichy avec volant. Et oui c’est la grande tendance en ce moment et ce n’est pas pour me déplaire. C’est un imprimé que j’ai toujours aimé et que j’ai souvent eu. Je trouve cela super sympa mais attention de ne pas trop en abuser !

Petite mésaventure.. 

Je vous écris en direct des urgences. No panic, rien de grave. Juste un petit oeil qui merde un peu ! Comme toujours j’attend toujours la dernière minute jusqu’au matin ou l’oeil refuse de s’ouvrir et qu’il est tout rouge. J’ai fais 2 hôpitaux et maintenant j’attend sagement que l’on me prenne en charge. J »ai l’oeil rouge et ne vois presque plus mais rien de grave sinon je ne serais pas là en train de vous écrire. Mon petit Marie est venu me rejoindre et m’a rapporté mon ordinateur pour que je puisse vous poster ce look. Trop gentille la copine ! (Je vous met les liens des articles dès que je rentre ou demain) 

Shop my style : 

Et vous la tendance vichy vous aimez ou pas ? C’est quoi votre dernière craquage ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

23 Comments

  1. Gr.Caelia

    J’ai l’impression que tu es de plus en plus à l’aise avec la camera! C’est si joli à voir… Un look au top, comme d’hab. Un gros couo de coeur pour le sweat dos nu… Aucun achat récemment malheureusement, je suis totalement fauchée. Mais ce n’est pas grave, je traîne plus en culotte/t-shirt de toute façon, avec cette chaleur et les révisions qui me cloîtrent à la maison.
    Des bisous pastèques sur ton n’oeil qui a bobo.
    Célia.

    • GoHope

      Oui j’essaie de l’être et puis j’ai les bonnes personnes en face de moi 😉 Ah ah tu as bien raison ! Il faut se mettre à l’aise ^^ Bisous à toi!

  2. J’adore la jupe et le haut, l’ensemble est top! J’adore les pièces qui montre le dos, je trouve que ça donne un grand charme. Malheureusement je n’ose pas en porter, je suis complexée par des cicatrices d’acné qu’ils me restent, c’est pas très esthétique! Un jour peut être 🙂

Laisser un commentaire