Jupe argentée et plates-formes à paillettes

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, vous devez le savoir si vous me suivez sur les réseaux, je suis enfin de retour sur Paris ! J’ai pas mal de choses à faire là bas et puis profitez surtout. Je vous partage un petit peu de ce séjour en storie donc n’hésitez pas à checker ça. On y fait les courses et on y rigole bien 😉

Côté look, on se retrouve pour une tenue qui change un peu de d’habitude. Je ne porte pas de baskets, je porte une jupe mais ne paniquez pas je porte toujours du loose. Beh oui faut pas abuser non plus.

J’ai ressorti ma jupe argen de l’année dernière. Je l’aime beaucoup mais c’est vrai que je porte très peu de jupe. Je ne me sens pas moi et pas forcément à l’aise. Mais il arrive que parfois et bien ça match ! Elle est confortable et je dois dire qu’avec un manteau long, c’est tout de suite mieux, enfin pour moi. Certain diront qu’il faut osé porter du argenté comme ça, mais ici aucune difficulté. C’est plus facile que du doré je trouve. Et puis ça change et fait tout de suite la différence ! 

Avec, j’ai décidé de porté une chemise blanche légèrement transparente, en laissant pas mal de boutons ouvert afin de laisser apparaitre la dentelle du soutif. J’aime beaucoup, c’est féminin. 

Et en bas, pas de basket non non mais ces petites plateformes pailletées que j’avais acheté il y’a 1 an. Et c’est là que je me dis que jamais je ne vous les avais montré ! Je pensais avoir du mal à marcher avec et finalement pas du tout,c’est plutôt stable ces machins. Alors, on aime ou non n’aime pas c’est sur, mais si vous vous aimez, ne vous privez pas ! 

Shop my style : 

  

J’espère que ce petit look vous aura plu. Il change un peu de d’habitude mais j’aime aussi ce style parfois. Un peu plus « fille » quoi ^^

Aujourd’hui c’est les 2 ans du Blog mais c’est aussi eux. Alors on fera ça une prochaine fois. ♥

 

La jupe argentée, on ose ou pas alors les filles ? 

Bisous pamplemousses ! 

10 Comments

  1. Lisa

    Oh super ce look y te va super bien sa change!!!
    trop bien que t’sois de retour sur paris , pdt combien de temps ? on ce croisera peut être hihi

    bise ma belle

Laisser un commentaire