Journée enneigée à Paris, on sort la fourrure K-way

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien, que le week-end était cool et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté week-end au ralenti, même si j’ai pris le temps de vous publier une petite revue sur des nouveautés rouge à lèvres. On a tous un moment où on se pose plein de questions, entrainant des remises en questions et moins de motivation. C’est comme ça et ça ira avec le temps. Je suis en plein dedans. Certains diront que je suis dans cette période depuis des années, voir toujours, mais là plus que d’habitude. Mais mes petits séjours parisiens me rappellent les belles choses. C’est certainement pour cela que j’avais envie de vous partager aujourd’hui ce look.

Une tenue qui me ressemble bien. Un leggings en similicuir, que je porte souvent et que vous retrouvez dans pas mal de mes looks. C’est un indispensable pour moi. Je l’emmène toujours avec moi dans ma valise. Shoppé y’a pas mal de temps chez Zara et qui est de nouveau dispo. Alors foncez car il taille super bien, pas cher et il fait parti des pièces à avoir dans son dressing (pour ma part). Avec je porte un sweat à capuche bien rouge. On est tellement à l’aise dans ces machins là, j’vous jure. D’ailleurs je le porte encore aujourd’hui, une seconde peau j’vous dis !

Puis, la pièce un peu fard de ce look : cette fourrure K-way ! Un peu mon rêve d’avoir un K-way de la marque. Alors oui j’ai choisi une fourrure mais c’était comme une évidence dans la boutique ! Elle est légère mais tient tellement chaud, truc de fou ! J’aime la marque, alors on aime ou pas mais personnellement je suis une grande fan. 

Ce jour là, il faisait légèrement froid (oui je suis résistante au froid il parait) mais le gros plus : il neigeait ! Alors je sais, ça n’a pas fait l’unanimité, beaucoup se sont vite lassé mais perso c’était un gros kiff ! Je suis une enfant de l’hiver, j’adore ça et la neige c’est un peu le summum pour moi. Donc j’étais toute contente avec mon nez rouge de voir tout ce blanc partout. Je suis particulièrement fan de ces photos, de 1. car elle me rappellent une belle journée enneigée, 2. ce look me ressemble 3. j’ai rencontré une chouette nana et c’est d’ailleurs elle la photographe (merci Marion).

Sur ce j’vous laisse avec le look et les photos. N’hésitez pas à laisser un petit mot, ça faitt toujours plaisir de vous lire. Kisss

SHOP MY STYLE 

 

Alors la fourrure ? On adhère ou pas du tout ? De mon côté on adore puissance 1000 ! 

Bisous pamplemousses !

4 Comments

Laisser un commentaire