Jogging Reebok, comme à l’époque, avec une invité !

Hello les potes ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté je reviens de mon petit séjour à Paris. Je n’ai pas trop été présente sur les réseaux ni même ici mais j’avais simplement envie de profiter. Laisser le temps passer, lire et ne pas penser. J’ai fait de belles rencontres. Des nanas avec qui je parlais pas mal sur les réseaux. Et j’ai été super contente de les rencontrer enfin. D’enfin passer cette barrière des réseaux.

 Et puis d’autres. Ceux qui se sont mis sur mon chemin. Des passionnés de manga, ou de lecture tout simplement. Parler de la vie, de sa solitude mais aussi de ses contraintes et des regards. Échanger tout simplement. Les gens auront beau dire. Paris, Paris. Mais Paris, c’est beau aussi. Même sous la pluie.

En parlant de pluie, à chaque fois que je me rend dans cette ville il fait un temps de chiant. Du coup côté tenue j’ai du sortir mon Kaway ! Non mais en Juillet les gars ? C’est sérieux ? Du coup j’espère que la prochaine fois j’aurais le droit à quelques rayons de soleil. Car oui, je compte bien y retourner.

COMME À L’ÉPOQUE

Côté look, aujourd’hui c’est plutôt chill, cosy comme j’aime. Et c’est d’ailleurs une tenue que je portais sur Paris. Rien de mieux qu’un jogging et des baskets pour vadrouiller dans tout Paris. Mais c’est aussi l’occasion pour moi de vous dire que les jogging ou autre survêtement ne sont pas réservé que pour les dimanches de flemme ou la salle de sport. Rien ne vous empêche de sortir votre plus beau pantalon de sport et sortir comme ça. Bon on est d’accord, nos jogging d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec ceux de l’époque (coucou phrase de vieux). Beh oui les marques nous proposent des modèles plus que canon et qui sont largement portable pour un petit brunch. Et puis pour les plus fou pourquoi pas oser le total look ? Je le tenterais bien dans un prochain look.

J’ai totalement craqué pour ce model mais surtout pour la couleur. Un peu vert, on sait pas trop ! Bon j’ai été obligé de le retrousser au niveau de la taille et des jambes car trop grand mais c’est pas bien grave ! Avec un petit tee-shirt basic que l’on vient nouer. Vous savez comme à l’époque ? 😉 

En plus des photos du look, une invité. Ma maman, ce héros. Laissez lui un petit mot, elle sera contente !

J’espère que ce petit look vous aura plu. Alors la photographe s’en est sortie comment ? Dites lui en commentaire et je lui ferais lire. Petit moment privilégié mère/fille. Love. 

 

Alors le jogging, on adopte ou on passe son chemin ? Et à l’époque, c’était quoi votre secret mode ? 

 

Bisous pamplemousses !

10 Comments

  1. J’avoue que le jogging passe très bien dans ta tenue et encore une fois j’aime beaucoup ce look 😉 La photographe est au top! Et moi je dis, ta maman pose très bien :*

Laisser un commentaire