Jogging en velours et boutons de pressions

 Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour cette nouvelle semaine. De mon côté j’ai fait un petit aller/retour pour voir ma famille et le petit nouveau. Tellement mignon et une vraie petite terreur ce chat. De retour sur Paris, toujours un peu malade mais ça m’a fait du bien de les voir, même si c’était rapide. C’est mieux que pas du tout ! 

Retour sur un look qui vous avait beaucoup plu en story sur Instagram. Je vous avais montrer quelques photos des prochains looks et c’était l’un de vos préférés avec mon jogging en velours alors : le voici ! 

Mon fameux jogging en velours que j’adore pour plusieurs raison. Tout d’abord sa couleur : rouge, une couleur que j’adore (même si en ce moment vous me voyer avec porter pas mal de orange ^^). Fan aussi de ses boutons à pressions que loin retrouve un peu partout depuis quelques années maintenant. C’est ultra cool, car ça permet d’avoir 2 styles en 1. Mais son gros plus : sa matière. Le velours. C’est l’une des grandes tendances de cette année. En veste, chemise, en pantalon et même en jogging. Il se décline en à peu près tout, même en banane ! 

Celui -ci vient de la marque ÖNY. C’est une marque Française que j’ai eu la chance de découvrir il y a peu et gros coup de cœur. Très coloré, un mélange de matière et de culture avec des coupes over size comme j’aime porter et une très belle histoire. Bref j’adore ! 

Avec je porte un dès T-shirt de la marque Turbulent, le modèle GOLDO et je l’aime trop ! D’ailleurs, j’ai pu vous faire gagner celui de votre choix sur mon Instagram et ça vous avait beaucoup ! Merci encore ! Pour terminer le look, rien de mieux qu’une bonne paire de Air Max 1 dans les tons vert/violet ! 

Un look que je pourrais très bien porter malgré les températures un peu plus fraîches. En rajoutant des chaussettes montantes et un bomber ! Je vous ai fait une petite sélection de pièces en velours rouges mais aussi d’autres couleurs. 

Bonne semaine ! Bisous pamplemousses ! 


  

2 Comments

Laisser un commentaire