Jean blanc, polo et Air Max 97 (encore)

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. Il me semble que tous les examens sont enfin fini donc j’espère que tout s’est bien passé pour vous. J’en profite pour vous dire un grand merci par ici ! Hier j’ai posté un article Journal Intime où j’évoque certains sujets comme les complexes ou encore la tendance morphologie. Vous avez été nombreuses et nombreux (oui oui) à me faire un retour et à laisser un petit mot ici et vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche. Merci ! (Je vous remet le lien ici  si vous l’avez louper et qu’il vous intéresse)

Côté look, je ne quitte toujours pas mon super jean blanc. Que  voulez-vous je l’adore et je ne pourrais porter que lui. Il est ultra confortable, large donc on est bien à l’aise dedans. Pour le style « trop grand » j’ai bien évidemment sur-taillé en prenant une taille au dessus. Je l’ai shoppé sur Asos, il y a quelques semaines et ce que j’ai adoré c’est que maintenant ils nous recommandent une taille en fonction de notre taille/style en se basant sur nos précédents achats. Cela fait plusieurs fois que je commande grâce à cela et pour le moment je n’ai jamais été déçue ! 

En plus de ce jean qui est devenu ma seconde peau, je ne quitte plus mes Aix Max 97. En même temps je voulais, désirais, souhaitais, lorgnais, bavais sur cette paire depuis des mois. Merci Nike d’avoir penser aux petits pieds ! Parce que oui à la base c’était que pour les grands. Et souvent les paires chez les mecs, elles tuent mais il faut faire minimum un 38 (et encore). 

Pour le haut j’ai opté pour un Polo. Je n’en avais pas mais j’ai toujours aimé cela. Sauf que ceux que l’on propose pour femme sont trop souvent : moulant ou alors ils ont trop de boutons. Bref pas fan du tout. Celui-ci est de la marque New Man, il est de base pour les hommes mais il a la coupe parfaite alors balec ! En plus d’être fan des couleurs et du combo jaune/bleu, j’adore la matière. J’ai le bas qui va avec, un petit short (qui me fait un bermuda perso) que je vous montrerais dans un prochain look. Soit avec le polo ou alors avec une variante 😉

SHOP MY STYLE 

Polo – NEW MAN
Jean blanc – ASOS

Alors le petit polo, vous en pensez quoi ? 

Bisous pamplemousses !

8 Comments

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire