J’aime et j’ose : jogging/talons

 

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. De mon côté, et je pense que c’était le cas pour beaucoup, c’était les derniers petits préparatifs pour les fêtes. Ça y est, on y est, vous êtes prêt ? Personnellement je suis loin d’être prête puisque je viens à peine de me lever (13H43) et la première chose que j’ai faite, après petit déjeuner bien ur, c’est de venir ici. Oui j’avais envie de vous publier ce petit look. Pourquoi ? Beh oui après tout, tout le monde est parti prendre sa douche, se préparer, se faire beau, mettre des paillettes ou faire à manger. Et bien, juste j’avais envie, ça compte ? 

J’adore ces photos et j’avais envie de vous le montrer aujourd’hui parce que je les aime. Je n’avais donc pas envie d’attendre. Je les aime car j’aime celui qui se trouve derrière ces photos. J’aime celle qui nous attend dans sa petite voiture jaune. Et j’aime celui qui est bien au chaud, sur le canapé. Alors j’avais envie de partager cela. Peut-être qu’il y a un sens caché à tout ça car c’est aujourd’hui. Mais parfois c’est simplement comme ça. 

Je vous souhaite, un peu en avance, un bon réveillon. Profitez de chaque moment, pas qu’aujourd’hui ni demain mais tous les jours. Que vous soyez bien entouré et une pensée, comme chaque année, aux absents. Take care. 

(Je reviendrais ici après les fêtes pour vous mettre tous les liens.)

Côté look , on est parti sur du confort à l’état pur ! Un bon pull XL, avec tout de même de jolis détails avec les petits noeuds. (Bon petit souci couture, merci le chat 😉 ) Et en bas et bien jogging ET talons. Oui, j’adore ça mais je dois vous avouer que je n’avais jamais vraiment osé. Et bien, je regrette une chose, ne pas l’avoir fait avant ! En 2018, promis j’ose encore plus ! Un look des tous les jours, pour aller au taff ou petite journée entres meufs. Pour toutes occasions quoi ! 

J’espère que ce petit look rapide vous aura plu ! Encore une fois bon réveillon à tous et prenez soin de vous surtout. 

 

Alors le combo jogging/talons top ou flop ? 

Bisous pamplemousses ! 

2 Comments

  1. Djamilah

    Comme tu le dis souvent c’est bon parfois d’oser et là pour le coup c’est réussis ! J’aime beaucoup ce combo jogging/talon, je trouve que ça fait très classe et à la fois très street, ça passe partout Tu casses tout Clara, ce genre de style te vas super bien (Ton style à toi) ☺️
    Un super article comme toujours et qui est très inspirant, bisous

Laisser un commentaire