J’ai succombé à la tendance des volants mais « never mind »

Yo les copains ! J’espère que vous allez bien. Je reprend petit à petit mes marques ici et là. Revenir par ici était plus compliqué que je ne l’aurais imaginé, mais j’essaie et c’est le principal. Il y a quelques jours je suis partie à Bordeaux retrouver mon petit Marie. J’y suis restée 5 jours et comment jours dire : ça fait du bien. En fait un peu comme à chaque fois que j’ai l’occasion d’y aller. Se sentir libre, être soi, sans retenu, juste vivre. Une bouffé d’air, prendre le temps, se laisser aller, et pourquoi pas faire n’importe quoi ? J’aime ces petits moments de flottement, mes moments à moi.

J’avais hâte de revenir par ici mais j’attentais le bon moment. Mais il parait qu’il n’y en a pas. Peut-être qu’il suffit simplement de se laisser aller et puis on verra bien ? Je me suis réveillée, j’ai trainé, et j’ai décidé d’arrêter de penser, pour une fois. Cessons de vouloir tout contrôler et faisons les choses quand on en a envie. Et puis, quoi de mieux qu’un retour avec un bon petit look sympathique (tout est relatif bien évidemment) shooté par le fameux Clément ? Je sais que vous aimez ces articles là particulièrement, vous me le dites un peu partout et merci pour ça. C’est bon de dire les choses. Les entendre aussi. Et en toute sincérité c’est aussi mes articles préférés !

N E V E R  M I N D 

Les photos changent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer mais je les aime. Bon comme toujours j’ai été insupportable, j’ai sauté partout et n’arrêtais pas de bouger mais ça on ne me changera pas. J’aime ce look, il est simple, ultra confortable étant donné que c’est un peu ce que je recherche tous les matins en m’habillant, un peu de rouge, des paillettes et le tour est joué.

Comme vous le voyez j’ai succombé à la tendance volant avec cette petite veste. Quelques rayures, resserrer au niveau des poignets, des poches et des volants. J’ai pris une taille M pour l’effet oversize mais pas trop. Faut pas abuser non plus. Un tee-shirt avec écrit « NEVER MIND » je crois que tout est dit, un jean légèrement déchiré et puis une paire de converse. Un essentiel je pense à avoir dans sa collection de chaussures 😉 

Shop my style : 

 

 

J’espère que ce petit look de retour vous a plu. En tout cas revenir écrire ici, faire des photos, prendre le temps et me recentrer m’a fait du bien. Merci encore. 

Alors que pensez-vous des photos ? Vous aussi vous vous êtes laissé tenter par les volants ou pas encore ?

Merci encore à toi Clément, tu es d’une patience et bien sur mille merci à mon petit Marie. 

Bisous pamplemousses ! 

 

14 Comments

  1. J’aime beaucoup le contraste avec ton outfit plutôt pastel et tes poses beaucoup plus rebelles (en plus les tophs sont géniales !)
    Cette tendance des volants me fait de l’oeil aussi, partout partout partout vraiment (damn)

    Hâte de retrouver d’autres articles par ici !

  2. Pas encore testé les volants mais je ne pense pas le faire pour ma part ^^ à moins de tomber sur LA pièce coup de coeur !
    En tout cas tu as très bien associé le tout et c’est vraiment tout toi, ça te ressemble à 300% !
    Et ta coupe, je sais pu si je te l’ai dit mais je raffole ! <3

  3. J’ai enfin un peu de temps pour venir lire tes articles! 🙂 J’aime beaucoup ce look, il est simple, mais je trouve que la veste fait le tout et le rends très original! En parlant de Converse rouge, je me souviens que ma première paire de Converse était rouge, ahah. Et je suis d’accord, c’est une chaussure à avoir dans son dressing, qui se porte très simplement et avec tout.

Laisser un commentaire