Iridescent

Iridescent

Ça faisait « longtemps » que je n’avais pas fait de look alors je rectifie ça tout de suite et ne m’en voulez pas mais je porte encore mon bomber mango mais je ne m’en passe plus ! Pour me faire pardonner je vous propose un petit bomber tout aussi canon qui me tente bien, vous retrouverez le lien dessous.
Ce pantalon fluide avec carreaux est mon petit chouchou en ce moment. J’en cherchais un depuis plusieurs mois, mais en vain. Je suis allée partout, pimkie, mango, h&m, j’ai essayé tous ceux de chez Zara mais sans succès. C’était toujours trop grand au niveau de la taille et il y avait toujours 15 cm de jambes en trop, #minimoys, et là pas moyen de faire des ourlets. Bien évidemment, c’est quand je ne cherchais plus que j’ai trouvé, au grand bonheur de A. qui n’en pouvait plus de m’entendre parler de ce fichu pantalon. Cette merveille vient de chez BrandyMelville où je passais simplement faire un petit coucou à une amie, cette même amie qui ma gentiment accompagné à la cabine d’essayage. Et c’est sans surprise que je suis repartie avec en plus du pantalon, un joli tee-shirt que, je pense, vous verrez très bientôt. Ce pantalon tombe très bien en plus d’être confortable, il a une fermeture sur le côté et un élastique à la taille donc pas de problème de bouton qui ne tient pas ou qui s’ouvre sans cesse après avoir un peu trop mangé !
Avec j’arbore mes nouvelles chaussures qui brillent offerte par A. pour nos deux ans. Ce sont des superstars de la marque Adidas, avec les trois bandes et le petit logos derrière qui changent de couleur en fonction de l’inclinaison du pied et de la lumière, ≠explicationdecompète.  Mes chaussures « licornes » comme je dis, et contrairement à ce qu’on pourrait penser, elles sont facile à porter et à assortir avec une robe noire ou blanche toute simple ou encore avec un short en jean. Vous aimez ? 

Pantalon carreaux (similaire) // Bomber (similaire) // Super star Adidas 

Iridescent Iridescent Iridescent Iridescent Iridescent Iridescent Iridescent Iridescent Iridescent

Bisous pamplemousses ♠

2 Comments

  1. J’ai craqué sur le même pantalon chez Brandy, il est canon! J’adhère totalement aux superstars à scratch (j’en ai également haha) mais en plus en mode licorne c’est vraiment sympa. J’adore ton look!! 🙂

Laisser un commentaire