Idées cadeaux fêtes des mères

Hello la compagnie ! Alors vous allez me dire : « quoi déjà ? C’est pas un peu trop tôt pour parler fête des mères ? » Euh oui et non. On est en Mai, c’est le Dimanche 28 Mai et il n’est jamais trop tôt pour y penser. C’est vrai, j’ai l’impression que, comme à Noël, on s’y met souvent à la dernière minute, moi la première hein. Du coup, gentille comme je suis (ou pas), je me suis penchée sur la question histoire de vous donnez quelques petites idées. 

Comme vous le savez, j’aime énormément les bijoux. Ils ont une certaine valeur pour moi et je marche au coup de ♥. C’est pourquoi il m’arrive parfois de sortir de mon confort habituelle. Personnellement je trouve que le bijoux est une valeur sur pour n’importe quelle occasion. Je vous ai donc trouvé 4 petits sites que j’adore dont 1 que j’ai découvert grâce à une amie et sur lequel je ne vais pas tarder à craquer. 

Idées cadeaux 

Bohostones : 

 

Je ne pouvais pas ne pas mettre la jolie boutique BOHOSTONES  dans mes idées cadeaux. Cette marque est pour moi un réel coup de ♥, c’est simple j’ai envie de tout acheter sur ce site ! Les bijoux sont fait main, de très bonne qualité, doux et raffinés, comme j’aime. Je ne jure que par ces bijoux lorsque je souhaite faire un petit cadeau à une amie. Les prix sont plus qu’abordable et en plus on peut personnaliser les bijoux. Même les petits poignets peuvent y trouver leur bonheur ! 

Kollectionneur : 

La marque Kollectionneur est également  un coup de ♥, des bijoux fait mains avec une réelle histoire. Ce que j’aime c’est leur originalité et le fait que l’on peut, pour certain bijoux, choisir les finitions, certaines pierres et les couleurs. Des bijoux qui nous ressemblent et qui ont une signification. J’ai récemment craqué et fait ce bracelet « Dream », simple mais qui fait tout. Vous pouvez écrire « Maman », « Je t’aime » ou alors un mot que seul vous et elle comprenez. Un secret entre vous et elle. (Sur la photo le jonc avec la petite étoile et le bracelet avec les pierres vient égalent de ce site) 

Onecklace : 

Comme vous le savez j’aime énormément les bijoux personnalisés, je trouve ça plus intime et ça nous permet de laisser des petits mots un peu partout qui regroupent tout un sens. Ici c’est le collier « Moon » que j’ai personnalisé sur le site Onecklace . Le site propose égalent des bagues ou encore des bracelets. Ici aussi on peut choisir la police ou encore la couleur et les finitions. La encore vous pouvez y inscrive, le prénom de votre maman ou alors son surnom par exemple. Un cadeau intime et réfléchi. Il y a une sélection pour les mamans juste ici : https://www.onecklace.com/fr/bijoux-pour-mamans/ 

Mes mots Doux : 

Alors Les mots Doux  c’est la petite découverte. Une amie m’a parlé du concept et j’ai adoré. Encore une fois des créations fait main et je pense que c’est ça que j’aime le plus, le fait que ça soit fait main. Les mots doux, ce sont des bracelets qui cachent un secret. Les perles reprennent le code du morse, il n’y a que celle qui le porte qui sait. L’idée est juste géniale. C’est entre vous et votre maman. En ce moment il y a une collection spécialement fête des mères. Vous pouvez également faire une création sur mesure. Un chouette cadeau tout en finesse. 

D’autres petits idées cadeaux testées et approuvées par ma Maman : 

  • Le petit ballon rouge qui monte jusqu’au plafond avec un joli mot. Maman a adoré l’idée l’année dernière. Et j’ai trouvé un truc encore plus cool : Teddy Balloon, un peut ourson accroché au ballon ! Je trouve l’idée juste géniale, et vous ? 

 

  • Un joli bouquet de fleurs ! Alors ça aussi c’est une valeur sur, les mamans ça adorent les fleurs. Et puis dans certaines boutiques, vous pouvez le faire sur mesure, c’est top !

 

  • Une journée mère/fille, juste vous et elle. Prendre le temps pour vous, rigoler, vous souvenir, parler et partager. Parfois il ne suffit pas de grand chose vous savez. Elles sont sensibles à la plus petites attentions. Les meilleures je vous dis ! 

 

J’espère vous avoir donné quelques petites idées bien sympathique pour nos chères Mamans. Elles sont importants et on ne leur dit pas assez. Même si au fond elles le savent, le dire et le faire comprendre c’est bien aussi parfois. 

Et vous, des idées de cadeaux ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

10 thoughts on “Idées cadeaux fêtes des mères

  1. Hello !
    Merci encore pour ta réponse sous la photo IG de Pauline, elle m’a bien aidée.
    Et je viens de voir que tu avais fait cet article haha.
    Je viens tout juste de commander sur Bohostones !
    Hâte de recevoir le bracelet pour ma maman.

Laisser un commentaire