Idées cadeaux de Noël

En ce mois de Décembre on est, pour la plupart, dans les rubans, les paquets cadeaux,  et plus particulièrement : la liste de cadeaux de Noël ! Quoi offrir?  Pour qui ? Il y a ses cadeaux auxquels on ne pense pas et ceux qui paraissent tellement évident qu’on en vient à les oublier.

Je vous propose donc une « petite » liste d’idées de cadeaux qu

Les cadeaux conforts :

Alors ces cadeaux conforts font partis de ceux que l’on met de coté (en tout cas pour ma part) et qui cependant sont agréable à recevoir. C’est vrai, on pense rarement à offrir des chaussons, un gros pyjama bien chaud, un plaide ou encore une bonne paire de chaussettes et pourtant ce sont des choses que l’on aime recevoir !

1. Pyjama chat 2 pièces 
2. Chaussons Ours
3. Plaide Gris
4. Chaussons motifs coeurs

5. Plaide fourrure rose 
6. Veste nuage 

Les boxs : 

De nos jours il existe tellement de box qu’il y en a pour tous les goûts que vous trouverez bien votre bonheur et celle qui correspondra à la personne qui la recevra. Pour les amoureux du thé, les filles coquettes qui aiment se faire belle, les fans de voyages ou de cuisine ! C’est un concept que je trouve sympa et qui permet de faire découvrir plusieurs produits. Vous pouvez donc soit offrir une simple box ou alors un abonnement de plusieurs mois, ce qui fait durer le cadeau sur le long terme 😉

La glossybox :Pour les filles fans de make-up, qui aiment découvrir et tester de nouveaux produits.  ET pour les hommes ! Car oui eux aussi prennent soins d’eux. En 1 an et demi d’abonnement je n’ai été déçu que très rarement, les produits étant à la « hauteur » de ce que j’attendais. Pour cette box vous remplissez un petit questionnaire afin de faire votre « profil » beauté pour ainsi recevoir des produits qui sauront plus vous convenir.

Glossybox Capture d’écran 2015-12-03 à 20.31.34

La thébox : J’ai testé cette box l’année précédente (« Nuit de Noël »), un cadeau de moi à moi. Et j’ai adoré, autant le contenu, le goût que le design de la box. Ce qui est super avec cette box c’est que vous choisissez celle que vous souhaitez en fonction d’un thème : Tea brunch ; 100% Infusions, Royaume de Noël ; Rive gauche et tant d’autre. Je trouve le contenu très très fourni et agréable à utiliser.

Lathébox

thebox-noel-ambiance-ok-600x400

Il y en a tant d’autre :

Une box en ville : le thème ? Votre ville ou celle qui vous fait rêver !
Birchbox : Une autre box make-up pour les mesdames et les messieurs !
Box apéro :  Pour les bons vivants !

Les cadeaux personnalisés : 

Les cadeaux personnalisés, sont les plus recherchés car on prend bien le temps de les faires. Ce sont les plus réfléchis, les mieux pensés car on met notre petite touche personnelle. De plus, il y en a pour tous les portes monnaies et vous êtes certain de faire plaisir. Alors ça peut partir d’une simple tasse, en passant par un joli album photo pour finir par un joli bijoux. Vous pouvez tout simplement acheter un cadre, le dévorer à votre guise puis y mettre une jolie photo de vous ainsi que de la personne qui le recevra. C’est le cadeau qui touche et qui fait même parfois verser une petite larme d’émotion. Car oui c’est aussi ça Noël : plein d’émotions !

Les bijoux personnalisés : J’ai découvert il y a peu un site qui propose des bijoux que l’on peut personnaliser en y rajoutant un mot, un nom, ou une simple phrase. Le choix est plutôt large, il y en a pour tous les goûts, les hommes et les femmes, des bagues, des bracelets ou des colliers. Personnellement le bracelet nuage me fait de l’oeil, je le trouve simple et raffiné.

Bisous d’amour

Capture d’écran 2015-12-03 à 15.29.04

Les albums photos : Fait main ou tout simplement sur internet, l’album photo est je trouve un incontournable des cadeaux qui font plaisir. On prend le temps de le faire, entre le choix des photos, de l’album si on souhaite le faire main, de la décoration, des petits mots. On y met notre touche personnelle encore une fois et c’est ce qui rend ce cadeau si unique. Je vous propose le site Mon album photo que j’ai testé pour l’anniversaire de ma maman, un cadeau dont elle était contente et qu’elle gardera longtemps ! (Le site propose également des tasses ainsi que des calendriers donc n’hésitez pas à aller faire un tour)

Les deux en un :

 Ces cadeaux qui cachent une seconde surprise à l’intérieur. Un pendentif, une bague ou bien une belle paire de boucles d’oreilles, et ce bien caché soit dans un joli savon ou une belle bougie parfumée. Petit cadeau que la personne aura la chance de découvrir au fur et à mesure de l’utilisation soit du savon ou bien de la bougie. Il ne vous reste plus qu’à choisir le parfum et le bijoux souhaité !

Bougie
Savon

La décoration : 

Oui oui on peut offrir de la décoration ça se fait ! Il y a tellement de choix et pour tous les goûts et ce, même pour les plus compliqués d’entre nous. Un beau coussin qui saura redécorer un vieux canapé, ou bien un joli miroir pour plus de lumière, ces fameuses assiettes dont on vous parle depuis X temps, une belle bougie qui embaumera la chambre, ce beau cadre photo qui trouvera sa place dans l’entrée. Il y’a tellement de choix et d’idées ! Je vous propose une petite liste qui correspond à mes goûts personnels mais vous trouverez certainement votre bonheur si vous cherchez bien !

  1. Bougie paillettes
  2. Vase verre
  3. Lanterne
  4. Vase doré
  5. Coussin gris
  6. Mug laine
  7. Assiette pois
  8. Carafe d’eau

 

Cette article est enfin terminé. Bien évidemment c’est une liste qui est exhaustive, nous n’avons pas tous les mêmes goûts mais les idées sont là et maintenant à vous de trouvez LA chose qui saura faire toute la différence. J’espère que cet article vous a plu ainsi que les idées, n’hésitez pas à me partager les vôtres.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce mois à venir ainsi que pour les suivants.
Bisous pamplemousse. ♣

 

3 Comments

Laisser un commentaire