Happy Mix : la doudoune courte

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. De mon coté, j’étais sur Paris pour quelques jours. J’avais pas mal de choses sympa de prévu, comme des shooting, quelques soirées mais surtout voir les ami(e)s. C’était encore une fois riche et intense. J’essaie toujours de « rentabiliser » mes séjours sur Paris, faire plein de choses et profiter au maximum. Je n’ai pas pu tout faire, mais ce sera la bonne excuse pour revenir dans pas longtemps ! 

C’est d’ailleurs lors d’un séjour à Paris que j’avais pu découvrir la nouvelle collection Happy Mix de La Redoute. J’avais tout simplement flashé sur cette nouvelle collection capsule. Coloré, changeante, avec des imprimés ethniques. J’ai pu choisir 2 pièces dont celle -ci. Une doudoune courte, aux manches un peu chauve souris. J’adore les finissions, et les petits détails du style « matelassés ». Elle a 2 poches et ça moi je valide ! C’est toujours très pratique et puis quand il faut froid comme ce jour là, les mains dans les poches c’est la vie. 

Avec je porte un petit top basic, épaules dénudés et la réponse est non je n’ai eu spécialement froid (bon sauf à la fin puisque ça faisait 20minutes que l’on shootait avec ma Cassandra). En bas, et bien mon jean que vous avez déjà pu voir dans mon dernier look, tout comme mes chaussures. Les petites Nike qui on fait fureur à Paris et qui surtout ne m’ont pas quitté ! 

Shop my style : 

 

     Petit look shooter par ma Cassandra (thanks). J’espère qu’il vous plaira ainsi que les photos. 

Vous en pensez quoi ? 

Bisous pamplemousses !

8 Comments

Laisser un commentaire