Falcon Adidas, jupe côtelée

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté je suis de retour chez moi pour quelques jours, toujours malade, mais j’ai pu rencontrer le petit nouveau ! Pour ceux qui me suivent sur Insta vous avez vu, ma maman a trouvé un petit chat coincé dans l’arbre et elle a décidé de le garder. Il est en pleine forme, fait pleins de bêtises mais on est complètement gaga !

Nouvelle semaine nouveau look ! J’ai shooté ce look avant que le soleil ne tombe définitivement, même s’il faisait frais ce jour là. Je porte une jupe et même si c’est rare j’adore ça. C’est juste que je ne trouve pas ça hyper confortable/agréable à porter. Mais en ce moment la jupe côtelée fait son apparition un peu partout (Zara, Mango..) et en voyant les copines la porter je me suis dit que j’allais me laisser tenter.

Je n’ai pas été déçue ! Très confortable et je me vois bien porter cela toute une journée et pas seulement pour faire des photos. Celle-ci une amie qui me l’a prêté mais j’en ai trouvé une identique chez Mango ou alors Zara. On peut la porter de différente façon. Soit comme ici avec un t-shirt simple avec une petite inscription (vous connaissez ma passion pour ce genre de t-shirt) ou alors avec un hoodie, mini top/bomber. Je pense vous proposer d’autres looks avec ce genre de jupe, ça vous dit ? 

Avec je porte une paire de Falcon signée Adidas. Je les ai reçu en collaboration avec Sarenza. Je voulais une paire depuis leur sortie, je porte rarement des paires de chez Adidas car peu de modèles me plaisent mais celui-ci j’adore ! Elles existent en plein de couleurs différentes, notamment une que j’ai très envie de me prendre (but en rupture partout). Affaire à suivre .. 

Je trouvais que le modèle de la Falcon se mariait bien avec la jupe donc j’ai tenté et je ne suis pas déçue du tout. Je sors un peu de me confort habituel mais ça fait pas de mal. Cette jupe m’aurait-elle réconcilié avec les jupes ? On verra bien. Sur ce je vous laisse avec les photos, j’espère qu’elles vous plairont !

Bisous pamplemousses ! 

Shop my style : 

Et vous la Falcon vous adoptez ou passez votre chemin ? 

6 Comments

Laisser un commentaire