Ensemble à carreaux : le combo de deux tendances

 Yo les potes ! J’espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté j’ai pris le temps de noter toutes vos idées/suggestions pour les articles à venir, notamment ceux pour la période des fêtes. Des looks, quelques sélections ainsi que des idées cadeaux et bien évidemment : des tutos make-up. Je suis touchée de voir que ça vous plait autant, je pensais pas. Alors merci de vos retours car c’est comme ça que je sais ce qui vous plait ou non. 🙂 

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look. Cette fois-ci pas de hoodie ni de rayures mais : des carreaux. Et oui j’ai succombé à cette tendance, enfin plutôt deux. Les ensembles/tailleurs et les carreaux. J’ai cet ensemble de puis plusieurs mois, je vous l’avais montré rapidement sur Instagram mais jamais par ici. Alors je remédie à cela tout de suite !

Cet ensemble vient du site Nadk, que vous devez certainement connaitre. J’ai coupé le pantalon qui est normalement beaucoup plus long et évasé vers le bas mais du haut de mon 1m55 c’était bien trop grand. Et je dois dire que je le préfère ainsi. Je le met beaucoup plus d’ailleurs. Il est taille haute, la coupe est parfaite et les petits détails bleu des rayures j’adore. 

La veste est super bien coupée aussi, même si j’aurais pu la sur-tailler un peu (chose que je n’ai pas faite, j’ai pris ma taille habituelle). 

J’aime beaucoup les ensembles et j’aimerais en avoir de pleins de couleurs différentes ! Des pastels, des à carreaux encore, des en velours, bref pleins de différents. C’est pratique, il y a plus qu’à mettre un petit top simple (comme ici) ou un tee-shirt à logo et hop c’est bon. Et puis c’est tellement classe je trouve, parfait pour sortir, ça change un peu de d’habitude quoi. 

On peut aller à fond et mettre une paire de talon, des escarpins par exemple, ou alors casser le tout et l’assortir à une petite paire de baskets blanches. Bref, on peut tout faire avec ! 

Je vous ai fait une sélection d’ensembles à carreaux si dessous. Des gris et d’autres plus colorés ! J’espère que ça vous plaira et sur ce je vous laisse avec les photos.

Belle soirée, bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE :

SELECTION
Vestes:

Bas :

 

  Et vous les ensembles vous validez ou pas ? 

2 Comments

    • GoHope

      Je pensais que ça n’allait qu’aux autres mais il faut trouver ce lui qui nous va en effet. Toutes les coupes ne vont pas à tout le monde 🙂
      Merci beaucoup, des bisous !

Laisser un commentaire