Des sneakers même sur mon t-shirt avec Wooop

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté j’avance à mon rythme c’est à dire pas des plus rapide mais c’est mieux que rien. Aujourd’hui on est allée avec maman voir une Roseraie. C’était juste magnifique ! Plus de 30 variétés, de vraies belles roses, allant du mauve, au champagne et même parfois plusieurs couleurs. Et les odeurs… Mon dieu que ça sent bon ! Bref un bon petit moment.

On se retrouve aujourd’hui pour un look qui n’a rien à voir avec les roses. En ce moment j’ai envie de plus être « moi » dans mon style vestimentaire, mettre ce que j’aime, faire les associations que je souhaite, bref aimer ce que je porte car c’est moi. Je vous en reparlerais surement dans un prochain article si cela vous dit. J’ai tout simplement envie de faire ce que je veux ! La mode c’est fait pour s’amuser mais s’assumer également, enfin une part. Assumer sa personnalité, qui on est, bref être soi.

J’ai pas un budget extensible, je fais comment ?

Je divague, passons au look ! Alors rien de bien nouveau dans ma garde robe, toujours ce même pantalon que j’aime d’amour et qui se décline en plusieurs couleurs. Vous commencez à le connaitre maintenant. Mais j’ai aussi envie de vous proposer des look avec des pièces que vous avez déjà vu pour vous montrer qu’il n’est pas nécessaire d’avoir le dressing à la Eva longoria. Beh oui on n’a pas tous les moyens et oui on peut porter plusieurs fois une même pièce, avec celle que l’on portait hier par exemple !

J’essaie toujours de varier mes tenues car je n’aime pas porter trop souvent la même chose. Il faut que ce soit espacer dans le temps voyez-vous ? #meufcompliquéeàlhorizon Mais voilà je n’ai pas un budget à rallonge alors il faut faire avec les moyens du bord comme on dit. Il suffit parfois de juste changer de haut, ou tout simplement faire un nœud à son t-shirt et hop le tour est joué, vous voila avec une nouvelle tenue. Il ne faut pas toujours chercher THE pièce, les choses les plus simple sont la plupart du temps de très bonnes alternatives !

Petite marque de t-shirt sympa : Wooop 

Bref donc mon pantalon favoris avec un nouveau t-shirt reçu de la part de Wooop ! Alors petite déception au niveau de la taille, j’ai surtaillé comme d’habitude mais j’aurais pu sur-surtaillé. Sinon niveau qualité j’ai été agréablement surprise, c’est une très belle impression donc j’ai été super contente. Ils font plein de beaux petits hauts et des sweats de ce genre ou alors avec un petit message. 

Shop my style : 

 

J’espère que cette tenue vous aura plus. Vous aviez été nombreuses à craquer pour mon T-shirt donc le voilà en pleine action ! C’était en fin de soirée, un dimanche, avec maman. Merci.

 

Bisous pamplemousses ! 

 

 

14 Comments

  1. Marion

    Ce look te va bien, ça te ressemble ! Oui parce que perso je ne porterai pas cette tenue, mais toi, t’es canon comme ça, et on sent bien que tu t’y sens bien. Parce que parfois toutes les filles que je vois habillées PAREILLES sur Insta, ça me dépasse un peu. S’influencer entre nous c’est normal, mais du coup notre style personnel se perd un peu.
    Depuis un an à peu près j’ai décidé d’acheter beaucoup moins, mais plus de pièces de qualité, simples et intemporelles (= je fais moins de folies chez Zara !). Mais du coup j’ai appris à mixer les pièces entres elles, à prendre du plaisir à les porter encore et encore, sans pour autant m’ennuyer. Et j’ai enfin l’impression de profiter de mes vêtements 🙂
    En faisant ça j’ai aussi trouver « mon » style. Assez minimaliste et monochrome je dois dire, mais je me sens moi comme ça.
    Alors tu as tout a fait raison de montrer des looks avec des pièces déjà vues, c’est encore plus intéressant, et ça donne aussi des idées 😉

    KEEP GOING! 😉

Laisser un commentaire