Dernier look d’été avec mes Bensimon et la fameuse blouse

 

Yo les chats ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, c’était cinéma en plein air le samedi soir avec Maman pour voir « l’Homme de Rio ». En ce moment elle me refait ma culture cinématographique et je dois dire qu’il y a de très bons films. Après cela, il y a eu un magnifique feu d’artifice. J’aime tellement ça et vous ?

Côté look on se retrouve avec ma tenue de dimanche dernier ! Dernier look été je pense, car le soleil fait ses caprices mais aussi car je préfère les looks d’hiver (oui oui) mais bon on verra bien ce que le temps nous réserve. Mon short bleu déchiré qui est mon préféré de cet été vous l’aurez comprit, je n’ai porté presque que lui. Tellement agréable et confortable, puis il va avec tout !

En haut, je porte une blouse que vous avez été nombreuses à aimer. Malheureusement elle n’est plus dispo, j’ai donc fait une petite sélection de produit similaire. J’avais adoré les détails de ce top mais je ne l’ai que très peu porté pour la simple et bonne raison que je ne savais pas avec quoi le mettre. Un comble ! Mais comme dit plus haut, le short va avec tout 😉

Au pieds je porte mes Bensimon en collaboration avec Mr Wonderful. Chaque année j’ai une paire de Bensimon qui me suit partout pour l’été. Alors quand on m’a proposé de recevoir celles-ci je n’ai pas dit non. Il y a 2 modèles disponible. Celui que je porte avec des petits citron et un autre des tipis. L’appel du citron a été plus fort que tout ! 

Blouse similaire: 

   

Shoes 

J’espère que ce petit look ou aura plu. Les photos ont été prise par ma maman qui me soutien chaque jour un peu plus, même si c’est compliqué alors merci à elle.

Vous pensez quoi de ces petites Bensimon, vous validez ou pas du tout ?

Bisous pamplemousses ! 

7 Comments

Laisser un commentaire