Dark Gold : On ose les yeux foncés pour les fêtes avec toujours une pointe de doré

 

 


Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Mais surtout que vous avez passé de bonnes fêtes, peut importe comment ni avec qui, mais juste que vous étiez bien, c’est ce qui compte le plus. De mon côté j’étais bien, c’est ce que je retiendrais. (Et les fou rire aussi.)

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau makeup de fête. Je m’éclate de plus en plus et donc j’ai envie de partager cela avec vous. J’espère que cela vous plait. Ce jour là, j’avais envie de me tenter au maquillage un peu plus « foncé » et avant de passer directement au noir je me suis dit que j’allais faire un entre deux. Alors pourquoi pas avec un bordeaux très foncé ? Et puis étant donné que l’on est en période de fête, le doré était un peu une évidence. 

Pour ce maquillage, j’ai exclusivement utilisé la palette « Rose Golden » de chez ZOEVA. J’adore cette marque et le rapport qualité/prix est bien présent. Une diversité au niveau des palettes et des couleurs, une pigmentation qui est bien présente et je trouve les fards très peu poudreux. Si vous cherchez une palette, je vous conseilles d’aller voir cette marque car c’est une tuerie.


Etape 1. Vous devez commencer à connaitre le rituel. Je viens unifier toute ma paupière mobile avec ce fard blanc cassée. Cela me permettra de partir sur une base bien net et lisse.


Etape 2. Avec un pinceau plat je viens prendre le fard « Wonter Full » de la palette, un bordeaux très foncé. Et je l’applique sur toute ma paupière mobile. 

 
Etape 3. Ensuite avec un pinceau « oeuf » je viens prendre « Rusty Petals » un joli violet glacé irisé. Je l’applique au creux de paupière, en faisant des mouvements de va et vient, afin de fondre les couleurs entres elles et d’avoir ce rendu  » flouter « .


Etape 4. Place à la touche de lumière. Cette fois au creux de paupière. Je viens donc prendre « Golden rule » qui, comme son nom l’indique, est un doré, et je viens au creux de paupière tout en faisant les mêmes mouvements de va et vient. Je n’hésite pas à reprendre de la matière pour accentué le doré ! 


Etape 5. Enfin je prend « Copper is king » que je viens placé dans le coin externe de l’oeil afin d’avoir un peu plus de relief. (Et puis, je dois dire j’adore cette couleur). 


Etape 6. On termine avec une touche de lumière au coin interne. En ce moment, vous le savez,  j’adore utiliser ce fard un peu holo pour un rendu très lumineux ! 


Produits utilisés :

 

Palette « Rose Golden » ZOEVA 
Winky Lux « Kitten Palette » 
« Warm Zone » NYX `

Gloss « unicorn »

J’espère que ce petit maquillage vous aura plu et/ou vous aura donné quelques idées. N’hésitez pas à me faire vos retours et me dire ce que vus aimeriez voir par ici ! 

Bisous pamplemousses !

 

10 Comments

Laisser un commentaire