Coup de cœur décoration : les affiches Desenio

Yo les p’tits pots ! Ouais j’avais envie. J’espère que vous allez bien et que vous n’étouffez pas trop avec cette chaleur. Personnellement je fond littéralement et je passe ma journée à m’hydrater ! D’ailleurs si vous avez des petites recettes fraicheurs je suis preneuse !  Vous savez que tout ce qui est cuisine et petites recettes est bien loin d’être mon domaine. Bon même si je ne suis pas experte beauté ou mode. Mais à la différence, ça j’adore ! Il faudrait peut-être que je sorte de mon confort, ça me permettrait surement d’aimer ça et de peut-être me dépatouiller !

Bon mes talents en matière de cuisto ne sont pas le sujet de cette article. Aujourd’hui je vous retrouve avec un article sur de la décoration ! Non non vous ne rêvez pas. Je n’ai pas l’habitude de vous proposer ce genre d’article et je crois d’ailleurs que c’est le premier. Par conséquent désolé si c’est un peu du grand n’importe quoi, et pour les photos. (Jamais satisfaite de mon travail mais là encore moins !) Je vais essayer de faire comme je peux et si vous avez des remarques à la fin, je prend !

Si je ne vous propose pas ce genre d’article, ce n’est pas parce que je n’aime pas la décoration, bien au contraire. J’aime beaucoup ça mais voilà je suis retournée chez maman et dans ma petite chambre il n’y a pas de place pour de la décoration et ayant toujours vécu en cité U je n’avais pas l’occasion. Mais surtout je ne vois pas l’intérêt d’acheter si d’une part et bien je n’ai pas de place et d’autre part si je pars bientôt. Par exemple, il me faudrait une seconde bibliothèque car j’ai tellement de livre que ça traine partout ! Mais voilà, il m’est impossible d’envisager d’en acheter une autre car je me dis « oui mais si tu pars ça ne sert à rien de la monter si ensuite il faut tout déménager ». Logique ? Pour moi oui mais pour maman un peu moins. On peut dire que dans ma tête je vis dans mes cartons ou dans ma valise et c’est un peu ça. J’aimerais enfin pouvoir me poser mais pour le moment ce n’est pas prévu. 

J’arrive enfin au sujet décoration !

Mon dieu je divague mais je vous avais prévenu ! Pour en revenir à la décoration je ne craque donc jamais, et même s’il m’arrive souvent de voir plein de belles choses, je m’y refuse. Mais, car oui il en faut bien un sinon il n’y aurait pas d’article, il y’a quelques semaines on m’a proposé de choisir des affiches sur le site Desenio. Au départ je n’étais pas emballée, je craignais les vieilles affiches. Heureusement, je prend toujours le temps de quand même faire un tour sur le site pour voir ce qu’on me propose. Et là, BIG COUP DE ♥.

Le site donne toute de suite envie de tout acheter. C’est frais, lumineux, épuré, les photos sont vraiment belles. Ils mettent super bien en avant les affichent et les combo que l’on peut faire. Vous avez le choix entre plusieurs tailles d’affiche, ce qui est plutôt cool je trouve. Mais surtout il y a un large choix et pour tous les goûts ! Nature, mode, photographie, citation, graphique et plein d’autres encore. Les affiches sont imprimées sur de papiers mat et la qualité est top. J’ai été agréablement surprise ! 

En plus, ils proposent des cadres et là encore il y en a plein : du rose doré, de l’argenté du blanc, du doré et même du bois. Il est souvent difficile de trouver des cadres pour nos affiches qui en plus sont beaux. Là vous pouvez retrouver toutes les tailles de cadres qui correspondent aux tailles d’affiches et plein de couleurs différentes. 

BREF COUP DE ♥

J’ai donc craqué pour 6 affiches et 6 cadres pour aller avec. Alors bizarrement je n’ai pris que du rose, sauf 2 petites affiches blanches. Ceux qui me connaissent savent que je suis loin d’aimer le rose mais là je sais pas, j’ai adoré. 

J’avais tellement hâte de recevoir mon colis et je n’ai pas du tout été déçu. Il ne me reste plus qu’à les accrocher et j’aurais habillé un peu cette chambre. Au dessus de mon lit, j’ai un grand mur blanc et j’avais très envie de le décorer un peu car ça faisait vraiment vide. J’ai fait quelque teste aujourd’hui et j’ai adoré. Ça color et réveil la pièce. J’ADORE ! Bref vous l’aurez compris j’ai littéralement été conquise par ce site et je vous laisse donc avec quelques photos de mes jolies acquisitions décoration ! Et petit bon plan à la fin de l’article.. 

Où retrouver tout cela : 

https://desenio.fr

Les affiches.

Les cadres.

La marque m’a donné un code promo « GOHOPE25 » de -25% valable jusqu’au 22 Juin donc si jamais vous avez un coup de ♥ foncez ! Non non je ne pousse pas à la consommation.. Le code est valable sur tout sauf sur la catégorie « Handpicked » mais vous trouverez forcément 😉 Et du coup comme à chaque fois je me fais avoir puisque j’avais gardé en tête quelques affiches donc je vais surement en profiter !

J’espère que cette article vous aura plu, si vous avez des questions ou autre n’hésitez surtout pas 🙂

 

Alors craquera, craquera pas ? Quelle est l’affiche que vous préférez paris mon choix ? 

 

Vous avez vu mon dernier look ? Juste ici 😉 

 

Bisous pamplemousses !

15 Comments

Laisser un commentaire