Combinaison en jean

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. De mon côté toujours sur Paris, avec de bonnes nouvelles pour des futurs collab’ à venir et j’ai qu’une hâte : m’y mettre pour pouvoir vous partager tout cela ensuite !

Aujourd’hui on se retrouve pour un look et des photos que j’avais hâte de vous partager par ici. C’est un shooting que j’ai réalisé avec Mathieu et je suis toujours impatiente de vous montrez le résultat lorsque je shoot avec.

J’avais reçu cette superbe combinaison en jean de chez Monki, et j’avais grave aimé sa coupe. Large, style baggy et la couleur brute qui file parfaitement avec le style de la combinaison. 

Avec ce genre de combinaison et de pantalon large je trouve qu’une paire de Air force 1 c’est une valeur sûre ! (Et puis vous commencez à connaitre mon amour pour cette paire.)

Pour terminer avec la tenue, je me suis toujours demandé quoi porter comme veste/manteau et au final la réponse est simple : tout ! Un trench, un long manteau beige ou alors comme ici un bomber extra large. Celui-ci est un Starter, la marque est dispo à Citadium et je l’adooooore !

Allez j’vous embête pas plus et je vous laisse avec les photos ! J’espère que vous aimerez autant que moi 🙂

Je vous ai fait une sélection de combinaisons grave cool dans cet article. J’ai séparer les deux pour ne pas que ce soit trop chargé. 

Belle journée ! 

  Et vous avec quoi vous portez vos petites combi ? 

6 Comments

Laisser un commentaire