Color block et boucles d’or

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que ce début de semaine se passe bien. Retour sur un look shooté il y a quelques semaines à Paris lorsqu’il commençait à peine à faire plus froid, mais que l’on pouvait quand même sortir avec un simple sweat. Et des comme ça j’en ai encore quelques uns en stock alors j’espère que cela ne vous dérangera pas ! 

Ce look ressemble beaucoup à celui que je vous avais publié à la rentrée. Sauf que le code couleur était rose et today c’est : rouge !  C’est simplement le même pantalon associé encore une fois avec un sweat mais la coupe de celui-ci et les chaussures font que c’est différent. Alors certains ne verront pas de grande différence mais moi si. 

Sweat beaucoup plus loose, (cela se voit à l’absence de mes mains sur les photos) et avec capuche. Celle-ci donne toujours une autre allure que je ne saurais décrire encore mais que j’adore ! J’ai l’impression d’être toute confinée dans ce genre de sweat, et c’est un peu ma passion du moment. 

Pour les chaussures on est sur mes Air Force 1 blanche, celles avec le logo orange fluo que je ne quitte vraiment plus depuis que je les ai ! J’aime bien l’effet de prolongation du pantalon blanc avec les chaussures blanches, et le rouge du sweat juste au dessus. Ça fait deux couleurs bien distinct: color block quoi ! 

SHOP MY LOOK :

Depuis que mes cheveux ont repoussé, j’essaie de m’amuser un peu avec même si j’ai souvent du mal à quitter mon chignon. Je tente parfois deux minis chignons au lieu d’un, la queue de cheval assez haute. Et de temps en temps, comme ce matin là, faire des bouclettes

Alors honnêtement je n’étais pas du tout convaincu  et si j’avais eu le temps je me serais passer la tête sous l’eau histoire de retirer le tout. Mais au final quand je vois les photos je me dis que ça passe. 

J’aime bien parfois, contraster les looks un peu trop « street » avec une coiffure plus « féminine » ou alors un make-up plus présent. Juste m’amuser avec tout ce que j’ai à porté de main et mélanger les styles. 

Bref, ça fait beaucoup de blabla, mais ça faisait longtemps. Merci au plus courageux. Je vous laisse avec les photos. J’espère qu’elles vous plairont.

Pour la petite histoire, à la base je ne voulais pas faire de photos, car ce matin là je ne m’aimais particulièrement pas. J’étais là pour prendre les filles en photos et passer du temps avec elles. Elles n’ont pas insisté et ont simplement respecté mon choix. C’est qu’après que je suis timidement revenue sur ma décision. C’est peut-être con mais parfois faut que ça vienne de soit. Ici c’est rien, mais ça peut être tellement plus parfois. 

Là je vous laisse vraiment. Belle soirée 🙂

Bisous pamplemousses !

Et vous, les tenues color bloc pour adopté ou vous restez plutôt sobre ? 

4 Comments

  1. Je me rends compte que c’est dingue ce que les complexes peuvent faire à une personne. Quand moi je te regarde, de mon regard extérieur et inconnu, je vois une jolie femme et avec un visage tellement harmonieux. Même tes vêtements loose n’enlève rien à l’harmonie de ton corps (oui j’utilise beaucoup le mot « harmonie » ahem ^^’) ! Je donnerais beaucoup pour voir mon corps et mon visage comme je vois le tien. Mais bordel comme je te comprends à 100% d’avoir des matins comme ça où on ne s’aime pas. La route vers l’acceptation de soi est longue, alors du courage pour nous deux ! <3
    PS : Tous tes looks sont géniaux !!

    • GoHope

      Merci Margaux pour tes mot, c’est adorable.
      On se voit souvent avec un regard dur, c’est comme ça. Ça serait bien oui de pouvoir se voir avec le regard des autres, comme eux ils nous perçoivent.
      Et oui y’a des matins c’est pas ouf mais ça passe ^^ (heureusement)
      MERCIIIIIII <3

Laisser un commentaire