Chemise en vinyle, polo Lacoste, air max 90

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée. De mon côté j’ai repris les aller/retour pour Paris et je dois vous avouer que je suis bien contente de retrouver mes petites habitudes. Paris, le métro, les shoots, rendez-vous, écriture, les potes, mixer tout cela ensemble ! 

On se retrouve aujourd’hui avec le premier look 2019 (même si ce dernier à été shooté il y a plusieurs semaines déjà). Je porte le combo jean/baskets, un incontournable pour moi. C’est tellement simple et rapide le matin, pas prise de tête ! 

J’ai opté pour un jean mom taille haute, qui est parfait avec tout type de haut. Tee-shirt, pull, hoodie comme ici un polo Lacoste. J’ai trouvé ce dernier sur l’application Vinted pour 5€ oui oui. J’en voulais un depuis pas mal de temps donc j’ai cherché et suis tombée sur plein de truc grave cool ! Des couleurs que l’on ne retrouve plus en magasin, et certains à rayures, ça fait très vintage et j’adore. Si jamais vous en cherchez, allez voir sur Vinted y’a pas mal de truc bien. J’me suis récemment trouvé un sac aussi (que je vous montre bientôt par ici)

Par dessus, car oui il faut quand même mettre une petite veste avec ce temps, j’ai opté pour cette chemise en vinyle. Je cherchais un trench en similicuir (ouais rien à voir) mais je me suis dit que ça fera l’affaire et je ne suis pas déçu ! 

Pour terminé le look, on rajoute une touche de couleur avec une paire de Air Max 90. Elles sont soldées en ce moment sur Sarenza donc n’hésitez pas à faire un tour à bas ! 😉

J’espère que ce premier look pour démarrer 2019 vos plaira. Je vous laisse avec les photos ! 

Belle semaine  !

SHOP MY STYLE :

Jean mom similaire :

Sélection polo :


 

Alors que pensez-vous de ce look ? 

Gagnant(e)s concours Lanolips : 
@sophiedmbl
@pauline_wtk
@jules.basile

Laisser un commentaire